Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Analia (Immortelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Analia (Immortelle) Empty
MessageSujet: Présentation de Analia (Immortelle)   Présentation de Analia (Immortelle) Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:44

Prénom :Analia

Nom :Elva

Surnom : Ana

Âge : 1086 ans

Race : immortel et elfe

Royaume d’origine : Royaumes des dieux

Physique : Analia a les cheveux blonds clairs qui vont à perfection avec ces beaux yeux bleu ciel. Elle est plutôt mince et aussi elle est plutôt de grande taille. Elle porte souvent des habits verts clairs car s'est sa couleur favorite. Elle a des oreilles d'elfes qu'elle tient de sa mère qui elle est née au royaume des elfes. Elle a une peau plutôt blanchâtre peut être du au manque de soleil au royaume des dieux.

Alignement : bien

Caractère : Elle a un courage de fer quand quelqu'un est en danger elle accourt pour lui venir en aide. Elle est très rusée et se sert très souvent de cette attout contre ses enemis. Elle est très serviable et elle aime beaucoup aider le monde même que parfois elle a tendance à en faire un peu trop. Elle chiale souvent et se n'est pas toujours avec raison. Elle est très impatiente si vous la faites attendre gare à vous. Elle est très désordonnée.


Qualités : Courageuse, Rusée, Serviable

Défauts : Chialeuse, Impatiente, Désordonnée

Pouvoirs : Dématérialisation, Bouclier protecteur ,Contrôle très bien le feu et un peu l'air, Pouvoir de guérison et Pouvoir de lire les pensées.

Armes ou talent: Elle peut faire apparaître son épée double ou bien utiliser une épée simple mais la plupart du temps elle aime bien utilisée sa magie.

Classe : immortel


Code: Accepté


Histoire : La mère d'analia est une très puissante maître magicienne qui est morte deux mois après sa naissance car un sorcier aurait emprisoné et par la suite détruit son âme. Son père était un courageux guerrier mais dont le nom lui est inconnu. L'orsque la mère d'Analia est morte Parandar a decidé de la mettre sur la responsabilitée de sa soeur s'est à dire la déesse Théandras.Elle n'avait que trois mois alors elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'avoir été placé sous la surveillance de Théandras. Avec elle, elle appris à contrôler les pouvoirs dont elle avait besoin et tout particulièrement à contrôler le feu. Puis la déesse lui appris quelle était s'est devoirs envers le continent. Puis lorsque sa tutrice cru que le moment était propice, elle décida de l'envoyer sur les lieux. Mais Analia avait beau chercher du monde à aider elle n'en trouvait pas. À l'age de 34 ans, elle survolait le royaumes des elfes, elle vit que les elfes était attaqués par un dragon alors elle decida d'intervenir même si elle avait peu d'expérience. Elle mit un bouclier entre le dragon et les elfes mais ce dragon n'était pas seul et il était accompagné de l'impératrice elle même. Alors elle redoubla d'effort mais malheureusement la magie de l'impératrice était trop puissante alors elle échappa le contrôle du bouclier qu'elle venait de créé entre le dragons et les elfes. Se qui mit en danger la vie de ses habitants pacifiques mais à la suite d'innombrabres morts elle réussit tout de même à faire rebrousser chemin à ses deux ennemis.Malheureusement beaucoup d'elfes pérîrent se jours là. Alors elle voulait encore plus aider le continent mais comment si prendre? S'est a l'age de 85 ans qu'elle entendu parler d'un nouvel ordre de chevalier d'émeraude qui avait été recrée puis elle se rendit au royaume d'Émeraude pour demander a tarrix s'il avait de besoin de ces services. Celui ci accepta et les dieux eux aussi furent d'accord alors elle devint le bouclier de la porteuse de lumière. Les premières années, elle oublia en quelques sortes d'aider Alexia et s'occupait plus d'essayer de venir en aide a tous le monde. mais après que les dieu suprême lui même lui est avoué son désacord, elle se mit a essayer de voir plus la jeune porteuse de lumière. S'est se qu'elle fit sauf que l'arrivée d'un jeune immortel la déconcentra un peu puisqu'elle en tomba amoureuse. À son grand soulagement celui ci aussi éprouvait des sentiments pour elle. Analia lorsque l'empereur prit le continent d'assaut se battit au cotée de Tarrix. Mais ils ne reussirent pas a repoussé les Taniens alors ils partirent vers le royaume des dieux. Cette journée la Analia assista a la mort de Tarrix, Parandar le tua lui meme a cause de sa lamentable echec de sa mission. Mais Analia elle s'en sortit puisque Theandras prit sa defence. Alors on lui confia l'ancienne mission de Tarrix car certains humains avaient reussit a s'échapper pour aller dans les territoires inconnus.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Présentation de Analia (Immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Analia (Immortelle)   Présentation de Analia (Immortelle) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:27

D'Accord acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Analia (Immortelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser