Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elleira D'Analieth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elleira D'Analieth Empty
MessageSujet: Elleira D'Analieth   Elleira D'Analieth Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:26

Prénom :
Elleira [ Eléira ]

Nom :
d'Analieth

Surnom :
Elli [ Éli ]

Âge :
15 ans

Race :
J'ai un père Insecte et une mère Fée, je suis une Hybride.

Royaume d’origine :
Analieth

Physique :
Née du sang insecte, j'ai la peau blanche et les cheveux violet. J'ai oreilles pointues et les pupilles de mes yeux sont faites en fentes. Mes yeux sont mauves avec des nuances de bleu. J'ai des griffe non-rétractable blanches à la place d'ongles. Mes cheveux sont extrèmement long, car on ne me les coupe pas. Je n'ai presque jamais souris de ma vie. J'ai de belle ailes de libellule rétractable mauves rosées pâles.

Alignement :
Neutre

Caractère :
Je suis née à Irianeth, un endroit que j'aurais voulu énexistant. Je suis exigeante envers moi-même et j'aime être seule. Le fait d'être esclave n'arrange rien. Je suis habituellement froide envers les gens, sauf si vous avez gagner ma fidelité. Je ne parle pas vraiment, je ne dis mot que lorsque j'en trouve l'utilité. Mon dragon est une des seules choses qui me tienne à coeur. J'ai peur de le perdre. Mais quand on réussi à délier ma langue, je suis une vrai pie ! Par contre, je suis très sensible et j'aime qu'on respecte mes idées. Je suis un peu têtue. Si vous voulez-vous confier, je suis une personne qui aime réconforter et jouer.

Qualités :
Sensible, Fidèle, Apprend vite.

Défauts :
Exigeante, Têtue, Froide au début.

Pouvoirs :
- Télépathie.
- Parle la langue du Dragon
- Cocon regénérateur.
- Apparition d'arme.
- Propagation
- Faculter de stopper les intrusions mentales.

Armes ou talent:
Armes diverses pour cause de matéréalisation d'armes. Manie agilement l'Épée double.

Classe :
Seccyeth

Code:
Accepté
Histoire :
Je suis née ici, à Analieth. Ce que je ne sais pas, c'est que ma mère à été violée.
Il ne me pas fait par amour, ni par plaisir. Seulement par la haine et le désir.
Je suis une Insecte parmi d'autre, mais qui rêve de s'évadée.
-----------------------------------------------------
Je suis née par un matin d'hiver frisquet. Ma mère se mourrait sur son lit. Mon père, oublier ça, ne vient pas. Non. il vient pour l'acheber et la dévorer. Pour m'emmener moi. Je regardai la scène avec mes yeux d'enfant. J'étais toute petite, et j'avais vu trop de chose.
-----------------------------------------------------
Dehors, la terre s'était vêtu d'un manteau blanc, la neige. J'étais émerveiller par sa beauté, mais effrayer par sa grandeur. Je me levai et alla voir. Quand mes pieds touchèrent à la masse trop froides, je tombai. Je me relevai et pris une boule dans ma main. C'était froid, mais rafraichissant. Tout le monde savait ma relation entre les animaux et moi. Cette journée-là, on m'emmena Kallysten, ma dragonne, pour que je l'élève. J'étais contente de voir cette petite boule d'écaile grandir.
-----------------------------------------------------
Les année passèrent sans que je ne les voir venir. J'élevais Kallysten et elle aussi grandissait. Je pouvais maintenant me tenir sur elle en vol. J'avais une selle pour ne pas m'érrafler mes maigres jambes. Il faut dire qu'il gardait la plus part de la nourriture pour l'Élite...
------------------------------------------------------
J'étais assit dans ma chambre, ou plutôt, mon alvéole. Je regardais parle trout qui menait dehors. Je m'imaginais, gambadant parmit les elfes et les fées, n'ayant pas besoin de me cacher pour venir à eux... Je m'endormis avec cette pensée....

Autres:
J'ai aussi un autre compte, Marianne, que j'aimerais qu'on supprime.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Elleira D'Analieth Empty
MessageSujet: Re: Elleira D'Analieth   Elleira D'Analieth Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:43

Trouve toi un Avatar et j'accepte.

est-ce que tu veux que je suprime la présentation de Marianne ou le personnage de Marianne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleira D'Analieth Empty
MessageSujet: Re: Elleira D'Analieth   Elleira D'Analieth Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:27

Ok, je me suis fais un compte avec une adresse É-mal très lente à recevoir des messages... J'aimerai qu'on le supprime.
Pas la présentarion, mais le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Elleira D'Analieth Empty
MessageSujet: Re: Elleira D'Analieth   Elleira D'Analieth Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:28

D'accord, Accepté bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleira D'Analieth Empty
MessageSujet: Re: Elleira D'Analieth   Elleira D'Analieth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleira D'Analieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser