Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marianne de Jaspe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marianne de Jaspe Empty
MessageSujet: Marianne de Jaspe   Marianne de Jaspe Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:44

Prénom :
Marianne

Nom :
Maintenant de Jaspe

Surnom :
Marie, Anne

Âge :
13 ans

Race :
Mon père est un Elfe et ma mère une Ange. Je suis donc une Hybride

Royaume d’origine :
Elfe

Physique :
Je suis ce qu'on appele belle. Pas une beauté irrésistible. Belle. J'ai de jolis cheveux blond tirant sur l'or qui m'arrive très bas, presqu'au genoux. Mes cils sont plus lons que la moyenne. Ma silhouette est mince et élancer. J'ai de longs ongles bien entretenus et une fine bouche rose magenta. J'ai de belle grandes ailes blanche plumeuse qui me viennent de ,ma mère qui sont rétractables. Mes yeux changent de couleur celon mon humeur et mon désir. Ils sont habituellement cyans. Dans l'eau, il est presque impossible me voir. Sur l'addomène, j'ai une cicatrice faite par une araignée géante.

Alignement :
Neutre -> Bien

Caractère :
Je suis très curieuse. Malheureusement, je suis souvent à la mauvaise place au mauvais moment. Je suis toujours fidèle envers ses amis. Très énergique et gentille, j'adore jouer avec les autres. Je suis aussi très débrouillarde. Je desteste voir les gens souffrir et esseyera de régler ses problème en parlant et non avec la violence et de trouver le bon côt. des chose. Par contre, je suis très impatiente et un peu colérique. J'ai aussi un fort tempéremment. Je n'aime pas dire que j'ai besoin de quelqu'un. Je ne suis certe pas courageuse, mais j'aime bien les défsi. J'exige aussi d'être traité avec respect. J'apprend très vite. En fin de compte, je suis presque imprévisible. J'ai une peur bleu des arraignées - géantes en particulier -, ce qui ne m'aide pas dans les combats. Je haïs aussi tout ce qui rempe; serpents, vers de terre, chenilles, larves... On m'a aussi appris à parler toutes les langues, y compris celles des animaux.

Qualités :
Énergique, Gentille, Débrouillarde.

Défauts :
Impatiente, Curieuse, À la mauvaise place au mauvais moment

Pouvoirs :
- Télépathie
- Téléquinésie
- Propagation
- Contrôle des plantes
- Matérialisation d'arme
- Respiration sous l'eau
- Pouvoir des chevaliers

Armes ou talent:
Une épée double que je manierai parfaitement plus tard. Une dague normale et un très arc bel arc ouvragé.

Classe :
Écuyer

Code:
Accepté

Histoire :
Dans la forêt, deux jeune gens sont coller l'un contre l'autre. Un hybride, mon père, et une elfe. Ils s'aimaient profondément...

Une journée, la guerre contre Irianeth les séparèrent. L'elfe ne fit pas long feu, blesser gravement. Mon père, fou de douleur s'enfuit et deserta. Il courru longtemps et arriva près des montagnes.

Assis sur un rocher, se dressait une magnifique femme. Mon père s'en approcha. Un regard d'une extrème tendresse le marqua. Elle eu pitié car elle pouvait lire les pensées des gens. Elle sauta de son rocher et ressorti devant mon père. Sous le charme de la créatureéolienne, il lui demanda si elle voulait le connaitre. Elle lui répondi qu'elle le connaissait déjà et qu'il lui plaisait.

- Mais moi, je ne vous connais pas...

Dit-il.

-Alors, apprenons à nous connaître.

Dit la jeune Ange. Plus tard, ils décidèrent de vivre ensemble, dans la forêt, près d'un court d'eau...

~~~~~~~~~~¤*¤~~~~~~~~~~

Dans une jolie maison, il y avait deux personnes des plus heureuses. Ils avaient une très bonne raison. Ils venaient d'avoir une fille. Moi. Marianne. Née un beau samedi de juin. Ma mère me déposa dans mon lit. Ma chambre était si belle. Les murs peinturés en jaune avec des meubles blancs comme le plafond. Une grande fenêtre donnait sur la forêt et le grand ruisseau.

~~~~~~~~~~¤*¤~~~~~~~~~~

Hier, c'était ma fête de 5 ans. Mes parents m'entrainaient à comment utiliser ses pouvoirs et les armes. J'appris très vite. Mes parents étaient heureux en regardant mes progrets. J'appris donc à manier l'épée, la dague et autres armes par mon père, et mes pouvoirs, par ma mère. À chaque moments libres, on s'entraînait. C'était amusant.

~~~~~~~~~~¤*¤~~~~~~~~~~

Une journée ensoleillée, mes parent et moi se promenait dans la forêt. Nous nous fîmes attaquer par une araignée géantes. J'utilisai mon arc, ma mère ses pouvoirs, et mon père, une épée double. L'araignée me blessa sur l'adomène. Depuis ce jour j'ai peur des arraignées, qu'elles soient petites ou grandes.

Nous retournâmes à la maison pour me soigné. Ma mère, car c'était elle qui me guérisait, me remit vite sur pieds.

~~~~~~~~~~¤*¤~~~~~~~~~~

En temps de guerre, où tout le monde devait se cacher et où j'avais 7 ans, je vis les chevalier à l'oeuvre. L'envie de me joindre à eux me remplis. Quand la guerre fini, mon envie était devenue si grande que je réussi à onvaincre mes parents de me laisser passer les auditions. Finalement, je les réussi assez facilement.


~~~~~~~~~~¤*¤~~~~~~~~~~

Je ne vis pas le temps passer quand j'étais apprentie. Maintenant, je suis écuyer. Il ne me manque q'un "niveau" pour accomplir mon remier rêve...


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Marianne de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Marianne de Jaspe   Marianne de Jaspe Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:49

D'accord...Laisse moi réfléchir, je n'avais pas prévu que les élémentaux auraient des enfants... j'y et je te reviens la dessus demain...La nuit porte conseil à ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Marianne de Jaspe   Marianne de Jaspe Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

Heu, je veins de comprendre quelque chose. je pensais que les élémenteaux étaient comme une sorte de race. Je peux changer mon histoire n'importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Marianne de Jaspe   Marianne de Jaspe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:39

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Marianne de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Marianne de Jaspe   Marianne de Jaspe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:30

On ne poste pas dans les présentations si on est pas modos s'il vous plaît. Ouais j'aimerais que tu change ton histoire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Marianne de Jaspe   Marianne de Jaspe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:15

Ok, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Marianne de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Marianne de Jaspe   Marianne de Jaspe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

D'accord ça me semble okay.

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Marianne de Jaspe   Marianne de Jaspe Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:16

Accepter!bienvenue et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Marianne de Jaspe   Marianne de Jaspe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne de Jaspe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira de Jaspe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser