Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Falcaer de Citrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Falcaer de Citrine Empty
MessageSujet: Falcaer de Citrine   Falcaer de Citrine Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:01

Prénom : Falcaer

Nom : de Citrine

Surnom : Falk

Âge : 27 ans

Race : Hybride (Humain + elfe)

Royaume d’origine : Citrine

Physique : Cheveux blonds, yeux bleus, assez grand, muscles plus ou moins développés, peau beige-blanche. petites ailes à plumes blanches sur les bras.

Alignement : Bien

Caractère : Il est toujours là pour aider, peu importe de qui il s'agit. Il est toujours fidèle à ses amis, mais préfère ne pas en avoir trop. Il n'aime pas trop parler avec les élèves, mais ça on ne sait pas pourquoi.

Qualités : Serviable, intelligent, talentueux.

Défauts : Peu sociable, susceptible, orgueilleux

Pouvoirs : Maîtrise de l'air, télépathie, contrôle des aigles.

Armes ou talent: Un sabre magique blanc nommé Tornade, ayant la propriété d'amplifier les pouvoirs de l'air.

Classe : Prince

Code: Accepté

Histoire : Même si mes parents ne sont pas encore décédés, j'ai toujours été seul. Personne ne me prêtait attention. Les seuls avec qui je m'entendais bien, ce sont les aigles. J'ai toujours été très proche avec cet animal. J'ai grandi avec eux, et j'ai appris à respecter les aînés et à laisser les petits voler de leurs propres ailes. J'ai communiqué avec eux grâce à la télépathie, et j'ai compris la voie de l'air grâce à sa maîtrise. Ce n'est qu'à douze ans que je me suis rendu compte qu je pouvais contrôler les aigles aussi. Je n'aime pas vraiment ça, mais si j'en ai besoin, je les utilise. J'ai eu une vie très calme jusqu'à maintenant, même si j'ai été élevé par des animaux. J'ai aussi découvert récemment que j'avais du sang royal, et que j'étais en quelque sorte prince.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Falcaer de Citrine Empty
MessageSujet: Re: Falcaer de Citrine   Falcaer de Citrine Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:26

Pour être maître magicien tu dois avoir un père immortel... Et on ne devient pas Maître magicien...on vient au monde magicien et losrqu'on meurt on devient maître magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcaer de Citrine Empty
MessageSujet: Re: Falcaer de Citrine   Falcaer de Citrine Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:33

Oups j'avais oublié XD bon jvais changer l'histoire et la classe d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Falcaer de Citrine Empty
MessageSujet: Re: Falcaer de Citrine   Falcaer de Citrine Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:34

Si tu est prince de Citrine est-ce que tu vis à Citrine ou tu vis avec les chevaliers de jaspe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcaer de Citrine Empty
MessageSujet: Re: Falcaer de Citrine   Falcaer de Citrine Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:58

Je vis à Citrine mais je fais de petits voyages de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Falcaer de Citrine Empty
MessageSujet: Re: Falcaer de Citrine   Falcaer de Citrine Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:00

D'accord, Accepté! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcaer de Citrine Empty
MessageSujet: Re: Falcaer de Citrine   Falcaer de Citrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcaer de Citrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser