Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Uran le Bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uran le Bon Empty
MessageSujet: Uran le Bon   Uran le Bon Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

Prénom : Uran

Nom : le Bon

Surnom : Aucun

Âge : 1142 ans

Race : Démon de sang.

Royaume d’origine : Argent, à l'origine

Physique : Peau blanche , cheveux blancs et longs, moyennement musclé, queue rouge et pointue, yeux noirs. Il a une grande griffe noire au bout de chaque doigt, et des ailes de chauve-souris rouges.

Alignement : Bien

Caractère : Il est aussi sauvage qu'un lion et féroce comme un taureau, il est difficile à approcher. Il n'est gentil qu'avec Analia, qu'il a jugé être l'élue de son Mal, celle qui le gérirait de sa méchanceté. Il se promène partout à une vitesse incroyable, et parle l'insecte (cliquetis) et l'humain. Il préfère dormir de jour car la nuit il voit mieux.

Qualités : Fort, rapide, intelligent (j'en vois pas d'autres.)

Défauts : Dépendant affectif (c'est un défaut?), orgueilleux et têtu.

Pouvoirs : Il crache le feu, il peut doubler sa grandeur, et il peut créér un champ de force pour protéger les innocents.

Armes ou talent: Ses griffes. Ses crocs.

Classe : Magicien de Jaspe?

Code: Grillage

Histoire : À sa naissance, comme le veut la coutume chez les démons sanglants, son père mangea sa mère, et il mangea son père ensuite. Chez les démons sanglants, il est normal que les bébés vivent de leurs propres moyens, et c'est car ils sont seuls qu'ils sont facile à influencer vers le bien ou le mal. Il est courant qu'ils choisissent le mal eux-même, comme Uran l'a fait. À 23 ans, une malédiction lancée par un magicien a affecté Uran. Cette malédiction l'empêchait d'être l'ami de qui il voulait. il devait premièrement être dompté par l'Élu(e) du mal, qu'il jugerait apte par lui-même. Cette malédiction lui donna aussi des pouvoirs hors du commun chez les démons sanglants. Il put, grâce à la ''malédiction'', cracher le feu et doubler sa grandeur. À partir de ce jour, il chercha sans relâche l'Élu(e) du Mal pour être libre à nouveau. Il chercha et chercha jusqu'à ce qu'il ait environ 80 ans. Il commenca à errer, l'espoir ayant abandonné son esprit, jusqu'à ce qu'il découvre que le mal c'était installé chez les humains. Il recommenca donc ses recherches, et cherchait encore à 142 ans. Le détail, c'est qu'il n'avait pas encore eut affaire au forces du bien. Il n'était donc pas préparé pour ce qui l'attendait. Ce n'est qu'à ses 174 ans qu'il s'est rendu compte que l'Élu du Mal était plutôt l'Élue de son Mal, celle qui le guérirait de sa méchanceté. Cette personne était l'Immortelle, Analia.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Uran le Bon Empty
MessageSujet: Re: Uran le Bon   Uran le Bon Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:33

Mais si tu mange la chaire humaine... Ce n'est pas moi qui confirait mon enfant à un démon mangeur d'homme pour qu'ils apprenent la magie... Aussi tu n'as pas rentrer le code...Qu'est-ce que l'Élue du mal? Quel est le rôle des démons de sang, explique moi un peu ce qu'il font peut-être rajouterons nous cette race...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uran le Bon Empty
MessageSujet: Re: Uran le Bon   Uran le Bon Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:27

J'ai oublié de changer ça pour la chair humaine XD il n'en mange plus depuis un bon millénaire.

Pour le code, c'est vrai que j'ai oublié... J'avais la tête ailleurs aujourd'hui. Si je ne me trompe pas, c'est grillage.

L'Élue du Mal, tout ça ça a commencé lorsqu'il a tué un mage. Le mage l'a maudit avant de mourir, et ça l'a réduit à le chercher. Mais finalement, c'était plutôt l'Élu de son Mal, la personne qui le guérirait de sa méchanceté naturelle. Il s'est alors rendu compte, après l'avoir rencontrée, que c'était Analia.

Les démons de sang, pour moi, c'est une race comme les autres si on se fit au fantastique en tant que tel (elfe, nain, orc...) Ils ont leur propre panthéon de dieux, mais on n'est pas obligés de présicer qui ils sont (J'ai une liste complète!).
Ils peuvent faire partie de la société, mais c'est très rare, puisque la moajorité sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Uran le Bon Empty
MessageSujet: Re: Uran le Bon   Uran le Bon Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

D'accord, Accepté.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uran le Bon Empty
MessageSujet: Re: Uran le Bon   Uran le Bon Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uran le Bon Empty
MessageSujet: Re: Uran le Bon   Uran le Bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uran le Bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser