Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rizoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Rizoss Empty
MessageSujet: Présentation de Rizoss   Présentation de Rizoss Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:58

Prénom : Rizoss

Nom : Présentement: Grenat
Surnom :

Âge : 7 ans

Race : Hybride( mi-elfe, mi-insect)

Royaume d’origine : ne la jamais su

Physique: [color=white]Peau de la couleur d'un rose pâle, mais la nuit elle devient plus foncée la nuit. Ce qui veut dire qu'elle peut devenir mauve... Malgré sa couleur de peau, elle a de magnifique yeux vert comme l'olive et autour de sa tête un collier avec un bijoux de couleur rouge vif. Ses longs cheveux blonds-mauves lui donne un air timide mais elle peux aussi être un peu méchante ou plus...
[color:29ae=royalblue:29ae]
Alignement : bien

Caractère :Je suis timide avec ceux que j'ai jamais parlée. Je suis très sociable malgré que des fois, j'aime être seul. J'adore découvrir le monde et je suis un peu fouineuse quand quelque chose traîne. Et surtout, j'aime lire des livres.

Qualités : courageuse,studieuse, honnête

Défauts : têtu, s'enrage pour un rien et curieuse mais souvent bavaseuse

Pouvoirs :
-influence peu la nature
-télépatie
- peu se guérir d'elle même et les autres

Armes ou talent: aucun

Classe :élèves

Code: Accepté

Histoire : J'ai été élevée au Royaume de Grenat, par un famille qui m'a trouvée dans une petite rivière, près de chez eux. Je n'ai jamais su d'où je venais, mais ma mère adoptive a tout de suite compris qu'elle n'avait pas le choix de m'adopter, car l'hiver s'envenait à grand pas.

Malgré mon innocence, je me suis faite des amies et j'ai aidée la famille sur la ferme. Souvent, mon père me disait qu'il avait beaucoup de chance de m'avoir car à chaque fois que je l'aidais sur les terres, les récoltes étaient riches et payantes. Et voilà qu'un jour il mouillait à verse, je suis sortie dehors pour rentrer les animaux comme m'avait demander mon père, et c'est là que deux petits chnipants m'ont tout de suite agassée. J'était tellement en colère que la foudre leur est tombé dessus comme je le voulait. C'est la que j'ai compris que je pouvait influencer la nature. Je me suis préciper vers les corps blessé et, sans le vouloir, je leur ai donner ma force vitale. Les deux garcons ce sont relever et partie en courant vers leur maison. Tant qu'à moi, j'ai rentrer les chevaux et les autres animaux de la ferme et partie dans la petite maison chaude. J'ai racontée cette histoire à mes parents adoptif et ils m'ont envoyées à Jaspe pour que j'aille une éducation de chevaliers!





Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Présentation de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rizoss   Présentation de Rizoss Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:21

Corrige un peu tes fautes s'il te plaît, mais ta présentation est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rizoss   Présentation de Rizoss Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:55

C'est tu correct la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rizoss   Présentation de Rizoss Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:03

Il te manque ton code !!! Mais cela s'il vous plait et ensuite je t'accepterais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rizoss   Présentation de Rizoss Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rizoss   Présentation de Rizoss Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:18

Voila Merci !!!

C'est Accepté !!!

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rizoss   Présentation de Rizoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rizoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rizoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser