Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kervinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kervinn Empty
MessageSujet: Kervinn   Kervinn Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:58

Prénom : Kervinn
Nom : du Loup
Surnom : Aucun
Âge : 28 ans
Race : Ani-morph
Royaume d’origine : Forêt Noire
Physique : Kervinn est un homme loup. Ses grands bras musclés sont couverts de tattouages à l'image des dieux des loups. Ses doigts sont terminés de longues griffes mortellement aiguisées, tout comme ses doigts de pieds. Il se promène la plupart du temps nu, appréciant la sensation du vent sur sa peau. Malgré son sang de bête, il garde tout de même quelques
habitudes humaines : il coupe soigneusement sa barbe noire et brosse
ses longs cheveux noirs et sales. Une épaisse fourrure grise couvre son dos pour le protéger des froids mordants de l'hivers, mais son torse aux muscles saillants est, pour sa part, parfaitement exposé. Ses yeux, à mi-chemin entre le girs et le doré, ont la même teinte que ses cousins les loups et brillent d'une lueur mystérieuse. Il porte toujours un médaillon où pend une pierre que son père a fabriqué de ses propres griffes pour sa mère.
Alignement : Neutre
Caractère : Il est très curieux et va parfois se cacher dans les sous-bois pour espionner les villageois. Mais il est aussi très sage. Ses frères loups lui ont enseignés leur sagesse, et c'est pourquoi il connaît beaucoup de choses et apprécie les plaisirs simples de la vie. C'est un homme-loup extrêment étrange et totalement imprévisible : il peut être doux, patient et aimable, ou encore rageur, bête, colérique et agressif avec d'autres. Il corrigera sévèrement quiconque lui manquera de respect, car selon lui, il mérite qu'on le respecte. Cependant, il sera le plus doux des amants pour la jeune femme qui verra par-delà son apparence plutôt repoussante; il s'attache très rapidement aux gens qui lui plaisent et est très affectueux avec ceux qu'il aime.
Qualités : Courageux, affectueux, patient (parfois), sage et intelligent.
Défauts : Impétueux, bagarreur, imprévisible, colérique et méfiant.
Pouvoirs : Peut lire dans les pensées des gens en les regardant droit dans les yeux, sauf si la personne détourne la tête (ce qui est plutôt difficile car les yeux de Kervinn ont une certaine force d'envoûtement)
Armes ou talent: Court très rapidement, très fort, crocs puissants et grandes griffes mortellement aiguisées. Très talentueux en chasse (ne rate presque jamais sa proie, autant humaine qu'animale)
Classe : Habitant de la Forêt Noire
Code: Accepté
Histoire : La création d'un Ani-morph est extrêmement complexe; à la base, selon les lois établies au commencement, un animal ne peut s'accoupler avec un humain. Cependant, il arrive que, par une force et un hasard incroyable, un tel acte soit possible. Tout s'opère très rapidement : dès que leurs regards se croisent, l'homme et la bête tombent immédiatement fou amoureux. L'un ne peut alors vivre sans l'autre. Et c'est alors que s'opère la magie : il y a un soir, un seul, où le vent transporte une magie très puissante, mais seulement un soir à tous les 4 ans; le Solcite d'été. C'est à ce moment qu'un Ani-morph peut voir le jour; l'animal et l'humain fou amoureux doivent faire l'amour, et avec la puissante magie qui règne dans l'athmosphère en cette soirée, l'accouplement réussi, et un Ani-morph voit le jour.
C'est ainsi, comme tous les autres Ani-morph, que Kervinn a vu le jour. Cependant, ce fut un accident, un pur hasard; la mère de Kervinn, horrifiée lorsqu'elle vit naître son petit, l'abandonna à son père loup et s'enfuit, troublée et honteuse. C'est ainsi que le père loup, peiné et en colère, éleva son fils avec sa meute. Kervinn vécut ainsi selon les lois établis par les loups; il apprit leurs coutumes, leur language. Et il éprouvait une haine profonde pour sa mère. C'est à cause de ce geste d'abandon de la part de sa mère humaine que Kervinn éprouvait un certain dégoût pour les humains, mais il était en même temps attiré par eux. Il avait certes déjà rencontré d'autres Ani-morph, mais il préférait la companie de ses frères de meute. Le jeune Kervinn avait grandit dans le bonheur et ses frères loups l'avaient acceuillis chaleureusement et traité avec amour; ils étaient sa famille. Cependant, Kervinn avait entendu parlé des Chevaliers de Jaspe et désirait, en s'étonnant lui-même, se joindre à ces hommes. Cependant, l'idée de quitter sa meute l'effrayait...

Voilà la présentation de Kervinn, qui est mon 2eme personnage Smile Mon 1er est Marshäan Wink
Au fait, si vous trouvez la façon dont j'ai inventé les circonstances de naissance des Ani-morphs incorrects, je peux enlever ce passage! Wink
Et désolé pour cette longue présentation... Embarassed


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kervinn Empty
MessageSujet: Re: Kervinn   Kervinn Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:22

Bien moi je trouve sa parfait !! J'aime ta présentation !! Et ne t'excuse pas pour la longeur S'est parfait !! Vaut mieux long que pas assez !! Razz !! Bin pour moi s'est Accepté !!

Mais je sais pas si l'Admin va etre d'accord avec l'histoire mais moi je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas !!

Bon jeu d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kervinn Empty
MessageSujet: Re: Kervinn   Kervinn Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:24

OK merci beaucoup ! ^^
Je vais attendre pour voir ce qu'en pense l'Admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Kervinn Empty
MessageSujet: Re: Kervinn   Kervinn Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:31

Moi je trouve ça parfait, je crois même que je vais prendre ton hsitoire pour faire celle des ani-morph, si ça ne te dérange pas!

Accepté!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kervinn Empty
MessageSujet: Re: Kervinn   Kervinn Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:38

Merci beaucoup, je suis contente de savoir que l'histoire vous plaît! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kervinn Empty
MessageSujet: Re: Kervinn   Kervinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kervinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser