Prénom : Kervinn
Nom : du Loup
Surnom : Aucun
Âge : 28 ans
Race : Ani-morph
Royaume d’origine : Forêt Noire
Physique : Kervinn est un homme loup. Ses grands bras musclés sont couverts de tattouages à l'image des dieux des loups. Ses doigts sont terminés de longues griffes mortellement aiguisées, tout comme ses doigts de pieds. Il se promène la plupart du temps nu, appréciant la sensation du vent sur sa peau. Malgré son sang de bête, il garde tout de même quelques
habitudes humaines : il coupe soigneusement sa barbe noire et brosse
ses longs cheveux noirs et sales. Une épaisse fourrure grise couvre son dos pour le protéger des froids mordants de l'hivers, mais son torse aux muscles saillants est, pour sa part, parfaitement exposé. Ses yeux, à mi-chemin entre le girs et le doré, ont la même teinte que ses cousins les loups et brillent d'une lueur mystérieuse. Il porte toujours un médaillon où pend une pierre que son père a fabriqué de ses propres griffes pour sa mère.
Alignement : Neutre
Caractère : Il est très curieux et va parfois se cacher dans les sous-bois pour espionner les villageois. Mais il est aussi très sage. Ses frères loups lui ont enseignés leur sagesse, et c'est pourquoi il connaît beaucoup de choses et apprécie les plaisirs simples de la vie. C'est un homme-loup extrêment étrange et totalement imprévisible : il peut être doux, patient et aimable, ou encore rageur, bête, colérique et agressif avec d'autres. Il corrigera sévèrement quiconque lui manquera de respect, car selon lui, il mérite qu'on le respecte. Cependant, il sera le plus doux des amants pour la jeune femme qui verra par-delà son apparence plutôt repoussante; il s'attache très rapidement aux gens qui lui plaisent et est très affectueux avec ceux qu'il aime.
Qualités : Courageux, affectueux, patient (parfois), sage et intelligent.
Défauts : Impétueux, bagarreur, imprévisible, colérique et méfiant.
Pouvoirs : Peut lire dans les pensées des gens en les regardant droit dans les yeux, sauf si la personne détourne la tête (ce qui est plutôt difficile car les yeux de Kervinn ont une certaine force d'envoûtement)
Armes ou talent: Court très rapidement, très fort, crocs puissants et grandes griffes mortellement aiguisées. Très talentueux en chasse (ne rate presque jamais sa proie, autant humaine qu'animale)
Classe : Habitant de la Forêt Noire
Code:
Accepté Histoire : La création d'un Ani-morph est extrêmement complexe; à la base, selon les lois établies au commencement, un animal ne peut s'accoupler avec un humain. Cependant, il arrive que, par une force et un hasard incroyable, un tel acte soit possible. Tout s'opère très rapidement : dès que leurs regards se croisent, l'homme et la bête tombent immédiatement fou amoureux. L'un ne peut alors vivre sans l'autre. Et c'est alors que s'opère la magie : il y a un soir, un seul, où le vent transporte une magie très puissante, mais seulement un soir à tous les 4 ans; le Solcite d'été. C'est à ce moment qu'un Ani-morph peut voir le jour; l'animal et l'humain fou amoureux doivent faire l'amour, et avec la puissante magie qui règne dans l'athmosphère en cette soirée, l'accouplement réussi, et un Ani-morph voit le jour.
C'est ainsi, comme tous les autres Ani-morph, que Kervinn a vu le jour. Cependant, ce fut un accident, un pur hasard; la mère de Kervinn, horrifiée lorsqu'elle vit naître son petit, l'abandonna à son père loup et s'enfuit, troublée et honteuse. C'est ainsi que le père loup, peiné et en colère, éleva son fils avec sa meute. Kervinn vécut ainsi selon les lois établis par les loups; il apprit leurs coutumes, leur language. Et il éprouvait une haine profonde pour sa mère. C'est à cause de ce geste d'abandon de la part de sa mère humaine que Kervinn éprouvait un certain dégoût pour les humains, mais il était en même temps attiré par eux. Il avait certes déjà rencontré d'autres Ani-morph, mais il préférait la companie de ses frères de meute. Le jeune Kervinn avait grandit dans le bonheur et ses frères loups l'avaient acceuillis chaleureusement et traité avec amour; ils étaient sa famille. Cependant, Kervinn avait entendu parlé des Chevaliers de Jaspe et désirait, en s'étonnant lui-même, se joindre à ces hommes. Cependant, l'idée de quitter sa meute l'effrayait...
Voilà la présentation de Kervinn, qui est mon 2eme personnage
Mon 1er est Marshäan
Au fait, si vous trouvez la façon dont j'ai inventé les circonstances de naissance des Ani-morphs incorrects, je peux enlever ce passage!
Et désolé pour cette longue présentation...