Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation Misaco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Misaco Empty
MessageSujet: présentation Misaco   présentation Misaco Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:31

Prénom : Misaco

Nom : Misaco

Surnom :

Âge : 26 ans

Race : Ange

Royaume d’origine : le royaume volcanique

Physique : je suis un ange, donc j’ai des ailes d'oiseau plus grande que la moyenne des anges dans le dos je suis grand fort et musclé, j'ai des yeux qui voient la chaleur qui me viens de ma création dans un volcan. J'ai les cheveux blonds. J'ai la peau bronzée un peu, j'ai yeux bleus saphir. Comme habits je porte une chemise blanche perforée pour mes ailes et un pantalon rouge.

Alignement : neutre

Caractère : Même si je suis le feu je suis assez doux, j'aime regarder les humains sans qu'ils ne me voit, je suis du naturel curieux, mais je n'hésite pas à me battre pour défendre mes convictions. J'aime utiliser mes pouvoirs pour impressionner mes ennemies. Je tombe facilement amoureux et je me guide avec mes sentiments et de mon intuition pour mon alignement avec une personne.

Qualités : Honnête, serviable, romantique, curieux, aimable et polie

Défauts : paresseux, naïf, influençable.

Pouvoirs : contrôle total du feu

Armes ou talent: magie du feu

Classe : élémentaliste du feu

Code: Accepté


Histoire : Mon histoire commence lorsque Theandras décida de créer une race pour son élément. Elle descendit donc sur la chaîne volcanique et fit apparaître une plume d’aigle, la jeta dans la lave et prononça une formule dans le langage des dieux et ce qui ressortie fut un oeuf .Et après Plusieurs année d'incubation, je sortie de ma coquille pour voire le monde. Dès ma naissance la déesse du feu commença mon entraînement pour que je contrôle le feu. Elle me fit aussi voir les facettes de la vie humaine pour que je voie ce qui m'attendait même si je n'avait pas l'âge de comprendre elle me faisais ciel pour que je m'habitue à mon future. Encore de longues années passèrent et ses a mes 22 ans que je finit mon entraînement mais Theandras voulais m'enseigner l'histoire du continent, sa géographie etc. puis à mes 26 ans Theandras me descendit sur terre pour que j'accomplisse ma destinée que Parendar m'avait choisit. Quand je mis mon pied sur la terre ferme ma tutrice me dit que je ne devais pas trop me faire voir et que je pouvais compter sur elle en tout temps. Dès qu'elle partit, je me mis en route pour trouver un endroit ou je pourrais m'installer. J'entrepris donc à descendre la chaîne de montagne volcanique vers le côté ou il avait plus de verdure parce que pour moi les arbres étaient une bonne cachette. La descente ma prit une journée et je me retrouve au pied de la chaîne de montagne. Là, je me mets au travail : je me montre un camps de survie, je m'allume un feu et je m'endort avec le soleil dans le nouveau monde.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 5:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

présentation Misaco Empty
MessageSujet: Re: présentation Misaco   présentation Misaco Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:10

Là ce me semble okay Donc accepté.

Bienvenue Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Misaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser