Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Keeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Keeko Empty
MessageSujet: Présentation de Keeko   Présentation de Keeko Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:54

Prénom : Keeko

Nom : Des Elfes
[color:1d8f=deepskyblue:1d8f]

Surnom : comme vous le voudriez

Âge :20 ans

Race : mi-elfe, mi-humain

Royaume d’origine : Royaume des Elfes

Physique : Longs cheveux noir. Petites oreilles pointues comme les elfes déppassent ses longs cheveux humains. À les mêmes couleurs de ses yeux que ces cheveux. POrtent un simple petit voilent sur elle.

Alignement : Bien

Caractère : Faite bien attention de ne pa la m'être en colère, car elle pourrais se choquer. Mais quand elle ce retir, c'est soi pour lire, relaxer, réfl.chir ou bien ou dormir! Alors pensser pas trop qu,elle est triste...
Qualités : courageuse, loyal, serviable et gentille mais aussi studieuse

Défauts : bavardeuse, tetue et aussi curieuse

Pouvoirs :
-Parle télépatiquement
-contrôle l'eau (inclut la glace) et l'air
-peu émettre un champ de force ( pour attirée ou repousser)
-fait apparaitre une épée double ( mais faiblement)

Armes ou talent: parlent au dragons comme ceux de l'empreure

Classe : Chevalières pour le bien

Code: Accepté

Histoire : Keeko à été élever avec une mère très sévère mais un père correct. Depuis sa tendre enfance, des imprévues sont venues en cours de route. Comme la découvertes de ses pouvoirs. S'apprivoiser avec un dragons des glaces. Et manier une épées pour faire preuvent à sa mère qu'elle peut aller combattre au coté des humains et des autres races. Au tout début, vers l'age de 5 ans, Keeko marcha dans un coin enneiger et ses la quelle à racontrer cet créature plutôt effrayente mais gentille. C'est même le dragon qui lui à dit qu'elle avait un défi à relever et quelle avait plusieurs dons pour ca. Puis ce fut le tour à les utilisé et à ce battre con Anéa, sa dragonne... Lorsque qu'elle attain l'age sufisen pour être un Chevaliers d'arme, sa mère ne voulait pas la laisser partir, car s,Était une femme et non un homme et que seul les hommes pouvaient combattre à l'avis de sa mère. Mais son père a soutenu Keeko et sa mère à fini par comprendre qu'elle devait l'envoyer dans l'ordre.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keeko   Présentation de Keeko Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:56

désoler mon ordi a boguer! mais est-ce que vous voudriez bien sûpprimer les 2 premiers et laisser le derniers, merc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keeko   Présentation de Keeko Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:39

Tu peux les supprimer par toi-même avec le petit ''X'' vert à côté du bouton ''éditer'' Wink
PS : Désolé d'avoir posté dans la présentation! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keeko   Présentation de Keeko Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:11

Marshäan a raison ... Mais elle n'a pas le droit de poster ici .. Alors Marshäan ne refait plus sa s'il vous plait s'est dans les réglement et il faut les suivres ... Je rappelle que seul la personne concernée et les modérateurs et l'Admin on le droit de poster dans les présentation. Alors pour ta présentation Keeko, Je te supprime se que tu ma demandé.

Attention tu n'a pas écrit le code !! Fais cela et Je t'accepte juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Présentation de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keeko   Présentation de Keeko Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:27

pour la prochaine fois tu fera les conseils Par mp Marshäan s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keeko   Présentation de Keeko Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:14

Voila

Accepté !!

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keeko   Présentation de Keeko Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:16

Mais dans les reglement ils disent quils faut que sa soi deux personne qui tapcete alors il faut que jattend lautre personne qui vas m'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keeko   Présentation de Keeko Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:22

Non je suis l'administrateur Principal pour un petit bout de temps !! Alors je vérouille et tu peux commencer a jouer !!! Attendre !! tu attendrais trop longtemps !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keeko   Présentation de Keeko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser