Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au château, dans la chambre du Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au château, dans la chambre du Roi Empty
MessageSujet: Au château, dans la chambre du Roi   Au château, dans la chambre du Roi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:59

Ray était exténué. La journée avait été très agitée, car il y avait eu lieu une chasse à l'humain. Tous les Rois avaient organisés des battues dans leur Royaume respectif pour retrouver les humains qui pourraient se cacher dans les forêts et dans les grottes. Chaque kilomètre carré était inspecté par les insectes, qui prenait un grand plaisir à fouiller les recoins des 5 royaumes du mal. À la fin de la journée, les battues se terminaient et tous les insectes se rendait à Analieth pour clôre la soirée. Si on avait trouvé des humains, on les tuait et les offrait aux villageois, et suivait une grande fête où les insectes buvaient et chantaient (si on pouvait appeler une série de cliquetis plus ou moins mélodieux "chanter") jusqu'aux petites heures du matin. Puis, tout le monde rentrait chez eux. Par contre, si aucun humain n'était trouvé, on mangeait plutôt de la viande de biche, mais aucune fête ne suivait.

C'est pourquoi le monarque était particulièrement fatigué. Il se dévêtit de son armure protégeant sa cage torassique, enleva sa cape et se jeta sur son lit de pierre. Il ferma les yeux, déçu que les battues aient été infructueuse ; aucun humain n'avait été trouvé. Pourtant, il en restait quelque part, il en était certains! Mais où ? C'était la grande question. L'empereur s'endormit sur cette question qui demeurait pour l'instant sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château, dans la chambre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Au château, dans la chambre du Roi   Au château, dans la chambre du Roi Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:42

Kamar se matérialisa dans la chambre de Ray. L'empereur dormait sur son lit. Kamar pensa qu'il était temps pour Ray de se trouver un sorcier car sans protection magique dans sa chambre il pourrait se faire tuer n'importe quand, la preuve, Kamar n'avait qu'a faire apparaître son épée... Mais son avidité du pouvoir avait, avec le temps, diminué. Le sorcier trouva une chaise dans la chambre, et décida donc d'attendre un peu voir si Ray allait se réveiller sinon il repartirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château, dans la chambre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Au château, dans la chambre du Roi   Au château, dans la chambre du Roi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:44

Un moment s'écoula avant que Ray ne sente la présence du sorcier. Il remua des paupières et se redressa sur son lit en pierre. Il y avait quelqu'un assis sur une des chaises, et ce quelqu'un dégageait beaucoup de pouvoir. Ray était un peu méfiant, surtout que cet humanoïde s'était introduit dans sa chambre sans frapper.
- Je peux savori qui tu es? grogna le monarque, encore un peu endormi.
Il fit une grimace de mépris et rajouta ensuite d'une voix ténébreuse :
- Ne sais-tu donc pas qu'on ne s'introduit pas comme ça dans la chambre du roi, petit effronté?
Ray poussa un soupir agacé, puis termina :
- M'enfin, je te garde quand même en vie car ce serait dommage de gâcher tout ce pouvoir qui sommeille en toi.
Le monarque se leva et revêtit sa cape. Il s'approcha du sorcier et le toisa sévéremment.
- J'attends ta réponse. Qui es-tu?


[ Désolé si mon perso est bête! ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château, dans la chambre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Au château, dans la chambre du Roi   Au château, dans la chambre du Roi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:45

Un moment s'écoula avant que Ray ne sente la présence du sorcier. Il remua des paupières et se redressa sur son lit en pierre. Il y avait quelqu'un assis sur une des chaises, et ce quelqu'un dégageait beaucoup de pouvoir. Ray était un peu méfiant, surtout que cet humanoïde s'était introduit dans sa chambre sans frapper.
- Je peux savori qui tu es? grogna le monarque, encore un peu endormi.
Il fit une grimace de mépris et rajouta ensuite d'une voix ténébreuse :
- Ne sais-tu donc pas qu'on ne s'introduit pas comme ça dans la chambre du roi, petit effronté?
Ray poussa un soupir agacé, puis termina :
- M'enfin, je te garde quand même en vie car ce serait dommage de gâcher tout ce pouvoir qui sommeille en toi.
Le monarque se leva et revêtit sa cape. Il s'approcha du sorcier et le toisa sévéremment.
- J'attends ta réponse. Qui es-tu?


[ Désolé si mon perso est bête! ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château, dans la chambre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Au château, dans la chambre du Roi   Au château, dans la chambre du Roi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:39

Kamar soutenu le regard de l'insecte. Il n'avait guère peur d'un roi surtout pas d'un roi qui n'avait pratiquement pas de pouvoir très puissant.

-Je suis Kamar, Sorcier de Gaïto fahall, Sorcier en chef de L'empire noir, et j'ai le loisir d'entrer où bon me semble. Et tu est mieux de ne pas me toucher si tu tiens à garder ton poste je suis au mien depuis déjà plusieurs millénaires... Bon trève de bavardage, je suis venu chercher ton rapport. As-tu des problèmes avec ton royaume? Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de rapport de ta part alors je suis venu le chercher de vive voix.

Kamar regarda le roi, puis se tira une chaise et s'y assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château, dans la chambre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Au château, dans la chambre du Roi   Au château, dans la chambre du Roi Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

Comme Ray ne daigna pas répondre, kamar se leva et s'éclipsa vers Analieth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château, dans la chambre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Au château, dans la chambre du Roi   Au château, dans la chambre du Roi Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:47

Ray attendit que le sorcier eut quitté sa chambre pour pousser un sifflement irrité. Il n'avait guerre envie de recevoir de visite aujourd'hui, encore moins d'un humain arrogant qui se croyait tout permis à cause de ses puissants pouvoirs.

Le Seigneur se retourna brusquement. La vue du sorcier avait ravivé son envie de sang humain. Il n'en avait jamais bu, jamais... Et pourtant il connaissait cette délicieuse saveur, piquante et chaude... Elle était là, tout simplement, dans ses souvenirs, comme si il avait un jour eu l'occasion d'en avoir ne serait-ce qu'une infime gorgée.

L'insecte poussa plusieurs jurons dans le language de ses ancêtres et hurla, en rage :


- QU'ON M'APPORTE UN LIÈVRE, ET SANS TARDER!

Son puissant cri résonna dans le château et il entendit des murmures inquiets. Un petit moment plus tard, la porte s'ouvrit sur un serviteur insecte qui tenait fermement un jeune lièvre par les oreilles. L'animal se débattait et essayait de s'échaper, mais la poigne ferme de l'insecte l'empêchait de se libérer.

Ray prit brusquement l'animal et siffla au serviteur de partir. Lorsqu'il fut seul dans la pièce, il s'attaqua au lapin avec cruauté. Il se défoula sur le pauvre rongeur à l'aide de ses pinces et de ses griffes, jusqu'à ce qu'il ne reste de l'animal qu'un cadavre sanguilonant.

Avec colère, il prit la carcasse et la dévora tout en réfléchissant.


* Un rapport... C'est un plaisanterie !!?? Cet imbécile de Gaito, croit-il que je n'ai pas que ça à faire, de faire un stupide rapport !!?? *

Il termina son repas, se dévêtit de sa cape à nouveau et s'installa sur son lit.

* Je devrais peut-être en faire un quand même. Après tout, si je veux un jour renverser ce crétin de Gaito, je dois faire en sorte de gagner sa confiance. C'est décidé, je m'y met dès demain, et j'enverrai un messager pour faire porter mon rapport à Analieth. *

Sur ce, le monarque s'endormit, le ventre bien rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au château, dans la chambre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Au château, dans la chambre du Roi   Au château, dans la chambre du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au château, dans la chambre du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ikeira
» La Chambre de Kamar
» Chambre de Rizoss
» Chambre de Kung-Lao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Les autres Royaumes [mal] :: Axéeth :: Les chambres Royales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser