Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un champ de blé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:30

Arthémé sortit dehors du chateau ... le temps était sublime ... le soleil était vraiment brillant ... ses rayons le réchaufait ... Alors il se dit qu'il pourrait aller se promener dans les champ environnant .... il aimait t'en la nature ... le silence de celle si ... Puis une fois rendu au champ de blé qui dépassait largement sa taille il entra a l'intérieur et dégaina son épée en fauchant le blé comme il le fesait lorsqu'il était petit ... Mais cette fois si au lieux d'etre un simple baton s'etait une vraie épée et au lieux de des insects imaginaires s'était du blé ... Il tribucha sur une roche qu'il ne vit pas venir et se mit a rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:32

La jeune princesse avait décidé de sortir du château d'Agate et d'aller faire un tour vers Jaspe. Sans se faire remarquer, sous une large capuche noire, elle avait réussi à se glisser jusqu'à l'écurie et prendre son cheval Hikari. Elle chevaucha jusqu'au royaume et arriva dans un champs. Elle fit alors ralentir sa monture pour profiter du paysage. Sentant qu'elle serait plus en sécurité, elle enleva sa capuche. C'est alors qu'elle vit quelqu'un par terre. Elle s'en approcha silencieusement et descendit de son cheval.

- Est-ce que tout va bien?

[i]Elle regarda le jeune homme. Elle ne le connaissait pas, elle se dit qu'elle devrait être prudente, mais elle ne pouvait pas laisser passer un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:31

Arthémé avait trop rit que maintenant il était sur le sol sur le dos à contempler le ciel qui était si bleu. Lorsqu'il entendit une voix qui était d'après lui féminine alors il se releva d'un bond sur ses pied .... Et se qu'il vit le surprit s'était une jeune demoiselle qui n'avait pas l'air ni d'une paysanne ni d'une chevalier mais plutot qui parraissait appartenir a une lignée royale .... Alors Arthémé répondit :

- Oui oui Tous vas très bien !! Mais puis je me permettre de vous demandez a qui ai je l'honneur de parler Milady ???

Il lui fit un grand sourire tous en rammassant son épée pour la remettre dans son fourreau puis pour par la suite attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:03

Emma sourit à la réponse de son interlocuteur. Au moins, il n'était pas mal en point. C'était l'important.

- Tant mieux!

Mais c'est alors qu'il lui demanda son identité. Surprise, elle s'y était quand même attendu, mais devait-elle vraiment lui révéler qui elle était? Pourrait-il garder cet entretien secret?

- Je suis Emma d'Agate...

La jeune femme resta légèrement embêtée.

- Si je puis me le permettre, je ne suis pas sensée me retrouver ici en ce moment...

Elle rougit fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:22

Arthémé lui sourit lorsqu'elle se présenta et il dit accompagné d'une révérance :

- Oh !!! Enchanté Milady Emma !!

Puis elle lui dit que personne ne savait qu'elle était présente ici alors il repondit :

- Oh !! Je vois !! Alors je garderais ce secret jusque dans ma tombe Milady !!!

Il hésita à dire se qui allait suivre et dit :

- Mais si je puis je me permettre !! Puis je savoir que faites vous ici ??? Si vous ne devriez pas y être !!

Il lui souria puis ses pensées se mirent un peu a vagabonder ... Puis il se demanda subitement une question et il demanda a Emma :

- Et puis si vous avez prévut de continuer votre cavale ... eum ... comment pourrais je dire ... Voudriez vous qu'un humble chevalier vous accompagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:40

Emma sourit aux réponses du jeune homme. Il était fiable, du moins, elle le pensait sincèrement. Elle se contenta de répondre:

- Merci...

À ses questions, elle demeura encore embêtée. Devait-elle vraiment en parler? Ah et puis à quoi bon? Cela n'était pas si grave... Et puis, s'il gardait le secret, il n'y aurait aucun problème.

- Je voulais prendre un peu l'air... Me changer les idées... En fait, d'habitude, mes parents ne me laissent pas sortir à l'extérieur du pays sans gardes...

Puis, elle sourit et ajouta:

- Un peu de compagnie ne me ferait sûrement pas de mal...

Après quoi, elle rougit légèrement.

- Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15

Quand Keeko se promena, elle vit un chevaliers qui discutaient avec un demoiselles. La jeune femme s'approcha et fouilla dans la mémoire du jeune homme. Elle y découvrit qu'il s'apellait Arthémé et qu'il était chevaliers depuis longtemps. Puis peu après elle le trouva plutôt mignon, mais qui voudrais sortir avec une fille qui élève des dragons de glace et de mer...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:06

Un dragon bleu cyan traversa le ciel en quelques secondes. Une fine étoile mauve et beige plutôt flou la suivait de près. La cible, les moutons des paysans. Kallysten arqua le coup et plongea vers les hebivores. Les agriculteures en trains de couper les blés se cachèrent derrières les plus gros et hauts épis. La créature pris un agneau qui gémissaient entre ses griffes accéréss. Elle se déposa gracueusement, plus loin, et dégusta son diner. La silhouette flou resta dans les airs, comme un astre du jour qui veillai sur la dragonne. telle un ange gardien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:31

Arthémé fut allarté par la présence noire du dragon qui s'approchait a haute vitesse ... Alors il dit rapidement a Emma :

- Mon nom est Arthémé de Jaspe ...

Il priait pour que le dragon ne fasse que passer ... Mais celui ci se déposa tous près ... Alors Arthémé dit doucement a Emma :

- Baisser vous !! Et ne faite pas un bruit ... un dragon viens de se poser tous près !!!

Puis il sourit et dégaina son arme et il dit :

- Je vais m'en occupé et je reviens !!!

Puis il avanca vers le dragon a pas feutré et il envoya un premier missile de roche vers cet immense bete en utilisant son pouvoir sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

Emma avait elle aussi détecté la présence du dragon. Elle regarda le Chevalier qui se nommait Arthémé. Il n'était pas prudent d'affronter un dragon seul. Ses pouvoirs étaient limités certes, mais assez puissants.

- C'est aussi dangereux pour toi de l'affronter seul...

Elle suivit le jeune homme subtilement, mais s'arrêta plus loin que lui. Elle vit qu'il lui avait envoyé de la roche. Elle attendit patiemment la réaction.

* Pour qui il me prend? Pour qu'une simple princesse sans défense comme dans les contes de fées...? Il se trompe. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:47

Quand Keeko vit un dragon de l'empreur, elle se figea. Mais après quelques secondes, l'hybride vit qu'un chevalier allait de l'avant. Alors elle laissa faire ce chevaliers, qui était très courageux mais aussi beau, et s'en alla vers le village se laisser déprimer...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:33

Arthémé sentit bien sur l'énergie d'Emma qui le suivit ... Mais il ne dit rien s'etait son choix après tous ... Puis il sourit lorsque le dragon s'envola meme si la raison pour la qu'elle le dragon avait prit la fuite lui echappait ... Puis il dit a Emma :

- Se n'etait pas mon intention de vous vexer milady ... Mais seulement de vous proteger ...

il n'avait pas pu s'empecher de lire ses pensées ... ou plutot les avait t'il capté ... Puis il demanda :

- Vous etes toujours partente pour cette balade après que nous ayons terrasé cette créature a deux ???

il lui sourit tous en restant sur ses garde puisqu'il ne savait vraiment pas comment allait réagir la bete a son attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:44

Après quelques minutes de survols sur le dos de son dragon, elle lui demanda de les poser dans le milieu de la cours, loin de bâtiments. Puis, Keeko dit aurevoir à son dragnon et la cajola quelques secondes puis, la créature partit à la chasse pour le souper. Keeko et Rizoss se retourna et Keeko l'ammena dans un coin éloigné de tous les regards interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

En voyant le Chevalier de ma Dragonne, je lui ordonnai de s'en aller. Elle volla jusqu'à moi, en suivant un ligne droite imaginaire. Elle regarda Arthémer, qui lui avait lancer un projectile. Heureusement, sa carapace d'écailles l'avait protéger et elle aimerait bien riposter.... Mais à ma demande, et vient plutôt sous moi et s'envola pour Analieth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:32

Voyant que la Chevalieère voulait faire avec, Rizoss accepta avec joie de la suivre au bout de la cours. Puis quand elles y sont arrivées, Lady Keeko sortit son épée et fit quelque figure avec, ce qui impressionna Rizoss. Puis, ce fut à son tour en faisant semblent qu'elle tenait une épée à la main. Quand elle s'exécuta, la gamine vit un petit sourire qui s'étirait sur la bouche de Keeko et rougi en penssant que ce qu'elle fesait devait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

Keeko fut réjouie et surprise de la réjouissance que montrait la petite Rizoss devant un maniemant d'épée. Le plus drôle dans tout ce passe temps, est que la petite eu de la difficulté même en faisant semblent de manier l'épée. Mais Keeko ce senti regarder par cette gamine et Keeko mit fin à la plaisanterie.

-C'est très bien pour une élève. Je me demande bien pourquoi tu ne t'a pas présenté comme apprentis... Maintenant, on va voir si tu connais le continant. Ou est située, hum, ha oui... Le Royaume d'Agate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:37

Rizoss fut surprise par la question de Lady Keeko. Mais fut réjouie dit répondre car avant, son père lui avait enseigné ou se trouvait tous les château du continant.

-Le Royaume d'Agate est un château qui se situe vraiment à l'est de notre royaume de Jaspé. Il est le voisin des elfes, des fées et de la forêt noire...

Puis Rizoss fut contente d'avoir répondue à la question de la chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:54

Keeko fut surprise comment cette gamine avait l'esprit large, mais fut contente d'aprendre quelle aura au moins un peu plus de savoir que les autres élèves.

-Puisque tu as l'air fatiguer par ta journée, je te propose d'aller manger une petite boucher et ensuite, nous irons nous coucher chacun de notre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:20

Rizoss fut soulagé que sa journée s'arrête la. Elle suivi donc Keeko dans la salle à manger.Quand elle fut au milieu de la cour, elle vit qu'il ne restait que les paysans en train de ce ramasser pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

Keeko arriva à la course près d'Arthémé. Puisqu'il était avec la reine d'Agate, Keeko s'inclina devant la reine et s'excusa.

-Madame, Arthémé doit partir rejoindre son écuyer pour ensuite aller l,entrainer pour la guerre. Alors, avec toute mes joies, moi et Arthémé devons partir sur le champ, Merci majstée et au plaisir de vous revoire.

Puis Keeko prit la main d'Arthémé et s'en alla vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

Arthémé sourit a Emma en voyant arrivée Keeko. Puis il ecouta attentivement se qu'elle avait a dire. Puis il dit a Emma :

- Je suis désoler la balade doit se faire attendre ... Jespère que votre route ne trouvera pas d'embuche ... et que vous allez retournez jusqu'a votre royaume saine et sauve !!.... et J'espere pouvoir avoir la chance de vous rencontrer milady !!!

Puis il sourit et Keeko le tria jusqu'a la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champ de blé Empty
MessageSujet: Re: Un champ de blé   Un champ de blé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ de blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Le château de Jaspe :: La cours et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser