Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit ruisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit ruisseau Empty
MessageSujet: Petit ruisseau   Petit ruisseau Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:58

Keeko vit que son cheval était fatigué, alors elle s'arreta près d'une rivière et lui dit qu'il devait rester près. Puis Keeko eu une idée. Elle s'installa dans l'herbe et apeller Fani, sa dragonne d'autrefois. La chevalières eu de la misère mais son dragon arriva et un froid fut tout suite sentir. Ella la caressa et lui parla d'une voix douce. C,est alors que Fani se redressa et c'est la que Keeko comprenait que sa dragonne des glaces avait sentit une personne. Peut-être aussi des personnes. Alors Keeko ce prépara en vitesse pour protégé sa créature qui était son amie depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau   Petit ruisseau Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:13

Quand Rizoss arriva proche d'un petit ruisseau, une chevalière allait l'attaquer mais elle se ravisa. Rizoss mit donc un genou par terre et attendit que la femme l'autorise à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau   Petit ruisseau Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:17

Keeko allait passer à l'attaque mais se ravisa quand elle appercus soudainement une élève apparaitre. Elle se mit à penser que les élèves n'avaient pas le droit de quitter le château. Puis elle se dit que puisque les cours n'était pas encore commencer, ils devaient surement circuler à leur guise. Quand Keeko vit toute suite que l'hybride se pencha, elle l,autorisa immédiatement à se relever et lui dit:

-Quel est ton nom, jeune gamine. Et pourquoi es-tu ici a cet heure aussi tardive alors que tu devrais être au château et te préparer pour tes cours qui viendront surement bientôt?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau   Petit ruisseau Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:21

Rizoss se relever brusquement et répondit à sa question.

Je me nomme Rizoss. Je suis là parce que les cours ne commenceront très tard pour cause du peux d'élèves qu'ils y a.

Puis quand Rizoss détacha son regard de la jeune femme, elle fut appeuré et recula en appercevent un dragon des mers derrrière cette chevalière.

-Puis-je savoir pourquoi vous avez un dragon des mers? Et aussi, si je peux me le permettre, quelle est votre nom, lady?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau   Petit ruisseau Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:28

Keeko fut surprise de voir que cette élève n'avait pas dit son nom de famille. Mais surtout qu,elle lui demanda son nom. Le plus surprenant c'est quelle connèsait les dragons de mers. Elle prit donc la décision de dire au chef des chevaliers que cet élève devait vite devenir apprentis par sa grande connaissance et puis tout à coup, elle sentit qu'ele avait l'air a contrôler ses pouvoirs.

-Premièrement, je me nomme Keeko des Elfes et j'ai une dragon bleu car je l'ai trouver et adopter par ma connaissance. Mais pourquoi ne m'as-tu pas donner ton nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau   Petit ruisseau Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:13

Rizoss fut subitement peiner de lui avouer qu'elle n'avait jamais découvert son origine.

-Mes parents adoptif m'ont dit qu'ils n'avaient jamais su qui était mes parents. Quand j'ai fait la moindre apparition de mes pouvoirs, ma mère disaitque j'était l'enfant du diable. Mon père, quand à lui, me rassurait quand il allait me coucher, car il ne voulait pas faire choquer ma mère devant moi. Alors quand j'ai grandi encore plus, ma peau, qui était comme les autres humains, fut subitement changer pour devenir mauve très foncer. Mon père était étonner et ma mère très peiné de m'avoir adopter, mais ne fit pas le moindre geste pour s'exprimer car avant mon père lui avait dit qu'elle devait cesser toute remarque devant moi. Alors mon père ma alors raconter que avant d'être envahi, il y avait une hybride comme moi qui avait des pouvoirs et elle devait tuer son propre père pour sauver son territoire...Cet alors à ce moment qu'ils mon batiséent Rizoss de Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau   Petit ruisseau Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:27

Keeko l'écouta avec attentio et fut aurrifier quand elle attendit parler de la mère adoptif de cette enfant.

- Pauvre de toi. Mais en effet, il y a eu aussi une hybride comme tu le prétens.

Keeko sembla voir que la petite semblait se détendre. Elle lui offrit donc d'aller faire un tour sur son dragon. Après quelque seconde de réflexion, la petit hybride accepta et tous les deux monta sur la créature pour aller au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau   Petit ruisseau Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:45

Rizoss fut surprise que cette chevalier soi aussi attentionné pour elle. Alors elle accepta et embraqua sur le gros dragon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau   Petit ruisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Le château de Jaspe :: Le royaume de Jaspe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser