Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos du toppic sur les champs de blé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du toppic sur les champs de blé. Empty
MessageSujet: A propos du toppic sur les champs de blé.   A propos du toppic sur les champs de blé. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:21

Premièrement, un joueur n'a pas le droit de contrôler un personnage qui n'est pas le sien. Keeko, je te demande de supprimer ou d'éditer ton message s'il te plaît. Ce dragon a déjà un maitresse, qui est moi, Elleira, et il(elle) n'est PAS noir(e). Pour Arthémé, la même chose s'il te plaît, sinon l'histoire ne marche plus. Vous me direz sûrement pourquoi je ne l'ai pas fais par MP, bein parce que je l'ai fais, et on ne m'a pas écouter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du toppic sur les champs de blé. Empty
MessageSujet: Re: A propos du toppic sur les champs de blé.   A propos du toppic sur les champs de blé. Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:48

Okay mais je supprime se topic dit moi kan tu va avoir lu mon message que je supprime mais je moccupe de Keeko elle va changer son message et moi avec ....

Mici de le presicer sest vrai ... jnavais pas tenu compte de cela desoler de mon erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du toppic sur les champs de blé. Empty
MessageSujet: Re: A propos du toppic sur les champs de blé.   A propos du toppic sur les champs de blé. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:26

Ok, merci, je l'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

A propos du toppic sur les champs de blé. Empty
MessageSujet: Re: A propos du toppic sur les champs de blé.   A propos du toppic sur les champs de blé. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:59

Non, on ne suprime pas le message, je veux que les autres membres puissent le voir pour ne pas faire la même erreur à l,avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du toppic sur les champs de blé. Empty
MessageSujet: Re: A propos du toppic sur les champs de blé.   A propos du toppic sur les champs de blé. Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:14

Okay alors on pourrais le mettre en pos it ou en annonce non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du toppic sur les champs de blé. Empty
MessageSujet: Re: A propos du toppic sur les champs de blé.   A propos du toppic sur les champs de blé. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du toppic sur les champs de blé. Empty
MessageSujet: Re: A propos du toppic sur les champs de blé.   A propos du toppic sur les champs de blé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du toppic sur les champs de blé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser