Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gaïto Fahall D'Analieth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaïto Fahall D'Analieth Empty
MessageSujet: Gaïto Fahall D'Analieth   Gaïto Fahall D'Analieth Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:45

Prénom :
Gaïto Fahall [ h "roulé" ]

Nom :
D'Analieth

Surnom :
Maître, pour les intimes : Gaïto ou Fahall

Âge :
26 ans [ 6 en fait, voir histoire ]

Race :
Insecte Dragon

Royaume d’origine :
Analieth

Physique :
J'ai des yeux or orangé à la pupille en feinte, qui me viennent de mon côté Dragon. Ils brillent d'intelligence et de méchanceté aussi. En fait, je ressemble à une Dragon Noir en armure luisante violette. Mon visage, qui est celui du Dragon, au une tache mauve entre le front et l'oeil droit. J'ai une peau écailleuse et de fines membranes pour mes grandes et puissante ailes. Mon "armure" est surtout sur mon torax et mon dos. Elle recouvre aussi ma queue jusqu'aux trois-quart pour laisser les épinnes du bout passer. J'en ai aussi sur les bras, mais pas sur les coudes.... Je n'ai pas de mentibules pour reproduire le sons des claquement de la collectivité, mais je me serts de la télépathie, c'est à la place deux crops, semblables à des canines de vampire, qui sortent de mes lèvres violettes. Chaques doigts de main et de piends étaient affublés d'une griffe accérée rétractable.

* En humain, J'ai des yeux rouge et des cheveux noirs.


Alignement :
Mal, biensûr. [ gna gna gna ]

Caractère :
Je suis d'un naturel agressif et colérique. Je peux me montrer parfois "généreux", dans ma façon de penser. J'aime faire souffrir mes sujets et j'ai de bonnes idées. Je suis très courageux et je j'aime les défis de tailles. Peu de chose me font peur. Les chevaliers ne feront pas le poids contre moi, je n'ai pas peur d'eux et seul Amercareth peut me faire plier. Les autres empereurs ne me font pas peur. Je mens toujours si ça sert mes intérêts et je suis très persuasif.

Qualités :
Courageux, peur de presque rien, "généreux", persuasif.

Défauts :
Agressif, colérique, violent, trop sûr de moi.

Pouvoirs :
- Propagation
- Vue nocturne
- Voler
- Cracher du feu/ rayons incandescants
- Télépathie
- Collectivité
- Téléportation
- Téléquinésie
- Materialisation d'objet [ Seulemet ]
- Faculté de stopper les intrusions mentales-"propagation"
- Parle la langue du Dragon
- Transformation humaine *


Armes ou talent:
Toutes les armes. Je me bats très bien. Je suis agile malgré ma lourde masse et je suis "souple".

Classe :
Empereur Noir

Code:
Accepté

Histoire :
Je me réveillai de bonne heure se matin. Je sautai de mon lit si confortable, comparé aux autres paillasse. J'entendis le bruit des dragons dehors. Je cherchai ma mère des yeux.

* Ah, la voilà !!! *

Me dis-je en apercevant une jeune dragonne. Comme elle ressemblait énormément aux autres dragons, une couronne violette avait été faconnée pour elle. Un diamant noir tronnait au milieu. Je sorti en courrant du château, sans ne pas oublier de dire bonjour à mon père. Il me répondi d'un cliqueti familier. Et oui, il me disait encore de faire attention à moi. Enfin, à 5 ans, je mature, non ? Je dévalai les marche et ouvris mes ailes de chauve-sours. J'avais toujours aimé ses membranes un peu transparentes. Une griffe accéré terminait le haut. Quand je fus arrivé, ma mère émit un grognement sourd. Je vins me coller contre elle et lui répondis du mieux que je pus. Puis, elle me décolla d'elle et me regarda.

¤ Tu grandis bien vite, petit insecte de mon coeur ¤

¤ Oui, je serai bientôt en mesure de diriger Analieth, comme papa ¤

¤ Ce n'est pas un peu tôt ? Petit insecte impatient ? ¤

¤ Non !!! Je serai comme papa. Et arrête de dire PETIT insecte. Je suis grand maintenant ! ¤

La dragonne "haussa" de ses puissantes épaules et posa son museau noir sur la terre sèche.

¤ Attend d'être vraiment prêt... ¤

¤ Mais je veux gouverner tout de suite !!! ¤

M'écriai-je par télépathie draconnique.

¤ À ta tête, PETIT insecte têtu... ¤

Je fulminai. Je rentrai au château et m'enfermai dans ma chambre. Je regardais les quelques livres de magie de mon père en cachète, tachant de trouver de quoi me faire vieillir tout en gagnat en sagesse. Après quelques mois, seulement --", je trouvai de quoi, mais qui demandait beaucoup de temps et de patience. Je retournai dehors et m'en alla voit ma mère.

¤ Bonjour mère ¤

Dis-je en souriant.

¤ À quel âge je pourais reigner ? ¤

¤ Dans longtemps, petit insecte curieux. ¤

¤ Mais dans combien de temps ? ¤

Répétai-je en me retenant de ne pas exploser.

¤ Dans environ 20 ans, à l'âge de 25 ans, quand petit insecte sera plus grand ¤

¤ Merci ¤

De m'envolai vers la tour du sorcier. Personne. Je m'envellopai d'un bouclier qui bloque les intrusions mentals et rentrai dans la pièces. Le trois-quart des ingrédients étaient là, bien en vu. Je les pris, les jetai dans le chaudron sans me soucier des instructions. Une fois la recette terminer, elle avait un teinte peut ragoutante de brun-rouge vert kaki, contrèrement au noir d'ébène du livre. Je pris la louche au moment ou le sorcier rentra. Me prenant par surprise, il s'approcha de moi et et me pris par le bras. Deux seconde, son regard stoppa sur le grimoire. Il me lacha et se dirigea vers lui. Il le prit et le retourna.

" Les potions les plus noires et les plus puissantes "

Il me regarda d'un air affectueux.

- Que voulais-tu faire ?

Me demanda-t-il d'une voix qu'il voulais douce et mielleuse.

- Je voulais vieillir...

Dis-je en reprenant le livre de ses maigres bras et en lui montrant la page. Il la scupta en pris une draconnique et de la mandragore. Il les mit dans le chaudron et brassa pendant 2 minutes. Après, il choisi la plus pourries des pattes d'arraignées et autres ingrédients horribles. À la fin, la potion avait exactement la même teinte.

" La couleur peut différencier si on rajoute ou hôte de la draconnique, qui nous rajoute 5 ans à chaque fois "

Pouvait-il lire.

- À quel âge veux-tu être ?

- 25

Dis-je en me retournant vers l'entrer où j'avais entendu des pas. Il rajouta les deux pierres et brassa encore. La potion virra au rouge sang sécher. Il en prit une gorger et me regarda.

- Tiens

J'avalai la mixture au goût très dégeulasse. Un léger picotement dans la région de la tête me fit comprendre que ça marchait. Je regardai le sorcier et vis que ses cheveux déjà mauves très pâles étaient blancs, puis, je le vis 2fondre" sous mes yeux. La potion ne nous préservait pas de la viellesse... Le viel insecte étair mort... Je me regardai par le mirroir et me trouva charmant... J'avais maintenant "25 ans", et tout ce que j'avais dû apprendre en tête... Je foullai dans le grimoire et trouvai ce que je voulais.

" Invoquer un démon sanguinaire "

Exactement ce que j'avais besoin. Après les incantations, une forme noire et rouge surgit de nule part et s'arrêta devant moi.

- Une victime contre un sacrifice.

- Pas de problème

Dis-je en restant dans le pentacle.

- Avant, tue mon père.

- Oui, maître.

Maître, ce mot qui me hantait. Le démon sortit de la salle et s'en alla. Un cri de douleur s'éleva de la pièce royale. ll était mort. Je sortis à mon tour et regardai de haut toutes les autres personnes présentes.

- À partir de maintenant. c'est moi l'Empereur Noir sur Analieth.

Dis-je d'une vois tonitruante.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Povoirs:
âge de votre Personnage:

Gaïto Fahall D'Analieth Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fahall D'Analieth   Gaïto Fahall D'Analieth Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:55

Okay c'est parfait bienvenue et bon jeu!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïto Fahall D'Analieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser