Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Keeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:24

Keeko entra dans sa nouvelle chambre. Elle y fut surprise d'y voir que son lit était bien arranger et qu'une pomme reposait sur une petite table de chevet. La femme se mit tout de suite dans son lit et se promit de regarder encore plus mieux sa chambre quand il fera jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:21

Keeko fut réveiller brusquement par le message de Rizoss. Mais ne lui en voula as car elle devait se réveillé pour visité sa chambre. Cependant, Keeko le remis pour plus tard. Soudain, la femme Chevalier senti que la petite Rizoss parlait avec quelqu'un, donc Keeko choisit de ne pas lui parler par télépathie mais d'aller la voir si tout était correctcar la femme sentait que Rizoss était un peu en détresse. Elle prit donc sonarmure de chevalier, se vetit et sortit de sa chambre vers la grande cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:56

La pénombre s'était installé dans la chambre. La journée avait passé, et
maintenant, la nuit avait prit la place du jour. La lune brillait dans le ciel,
et sa lumière argenté entrait dans la chambre avec douceur par la fenêtre. Les
rideaux de soie volait lentement sous le souffle d'une légère brise de
nuit.
Marshäan était devant la porte entrouverte. Elle regardait à travers
l'entrebâillement l'interieur de sa futur chambre, qu'elle allait partager avec
son Maître. Celle-ci n'était pas là, elle l'avait constater quelques minutes
plus tôt, mais la petite Marshäan ne savait pas si elle devait entrer et
attendre à l'interieur ou attendre devant la porte.
* Lady Keeko ne devrait
pas tarder... J'espère. *
Marshäan attendit quelques minutes, mais elle ne
put se retenir et elle poussa finalement la porte. La chambre était acceuillante
et un petit tapis recouvrait le milieu de la pièce.
* Si ça se trouve, Lady
Keeko a laissé la porte entrouverte pour m'inviter à entrer * pensa Marshäan en
la refermant.
La jeune écuyère se dirigea vers le lit et s'y assit. Il était
moux et confortable, mais il appartenait sûrement à son Maître. Mais alors où
était sa couchette? Probablement ailleurs... Ou peut-être allait-elle dormir sur
un matelas, posé sur le sol?
* Je verrai ça plus tard... Maintenant je
ferais mieux de me tenir tranquille en attendant mon Maître. *


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:55

Keeko vit que la porte était ouverte et fut surprise, mais contente d'y toruva son apprenti sur son lit.

-Tu peux le prendre si tu veux, cela ne me dérenge guère! Si tu veux tu peux aller cherche tes objets personnel. Et moi pendant ce temps, je demanderais une autre couchette asser grande pour moi et une armure d'écuyer pour toi. Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

- Oh, heu, non, vous pouvez prendre le lit, je vais dormir sur l'autre couchette. Pour le reste, ça me convient.
En un bond, Marshäan descendit du lit et dit en souriant à son nouveau Maître :
- Je vais aller chercher mes affaires.
La jeune fille sortit de la pièce en ajoutant :
- Je reviens tout de suite!
La jeune écuyère dévala les marches de l'escalier et se rendit à son ancienne chambre d'élève, qu'elle partageait avec une camarade de classe. Lentement, Marshäan ouvrit la porte et s'introduit dans la pièce. Sa colocataire n'était pas là, et ses effets personnels n'étaient plus sur le lit.
* Elle est sûrement déjà installée dans la chambre de son nouveau Maître. *
En vitesse, la jeune fille fit le tour de la chambre en mettant tout ce qu'elle voulait amener avec elle dans un sac à main en peau de dain que sa mère lui avait fabriqué ; quelques fruits séchés et des noix, quelques armes, sa robe de nuit, sa brosse à dent, son savon, des vêtements propres, une brosse à cheveux, des élastiques pour s'attacher les cheveux, quelques breloques porte-bonheur et sa bourse qui contenait toutes ses économies.
Avant de quitter la chambre, Marshäan eut un petit regard nostalgique sur la pièce qu'elle avait si longtemos habité. Avec un petit sourire triste, elle ferma la porte en se disant que désormais, cette chambre n'était plus la sienne. Puis, elle remonta les escaliers et entra de nouveau dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

En voyant Marshaan revenir, Keeko lui rappela un ordre du code.

-Aller, prend mon lit, cela me convient parfaitement. Et puis, quand tu seras grande on auras pas besoin de changer ta couchette pour un plus grande. Alors j'insiste pour que tu le prenne, et ses un ordres! dit Keeko avec une air de plaisanterie.

Puis Keeko laissa son Écuyère seul dans la chambre, le temps qu'elle s'installe et pendant qu'elle marcha dans le long couloir, Keeko rencontra une servante et lui demanda de mettre dès se soir un lit asser grand pour elle et un ensemble d'écuyère pour un fille de petite taille. Quand ses ordres fut donner, elle retourna sur ses pas pour ensuite aller manger avec tous les autres Chevaliers dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:40

Rizoss arriva en coura devant la porte du maître à Marshaan. Elle cogna et entendit qu'elle pouvait entrer. Rizoss entra toute en pleur et Keeko lui ouvrit ses bras. L'hybride mauve s'y engoufra sur le champ. Elle senti Marshaan la regarder, mais elle ne parla pas en attendant les odres de Keeko. Puis, Rizoss senti la femme Chevalière sonder son coeur et son esprits. Elle se laissa faire jusqu'au temps que Lady Keeko parla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Keeko vit que Rizoss s'approcha en pleur de sa chambre et l'autorisa toute suite à entrer. Elle ouvrit grand les bras pour acceuillir sa deuxième jeune protégé. Keeko la sonda quelque instant après et découvrit une horrible hose qui lui venait juste d'arriver!

-Marshaan, viens ici et assis-toi là!

Puis elle s'adressa à Rizos.

-Je suis désoler pour toi d'avoir entendue sa. Mais peut-être que se n'était pas Lady Kira qui te parlait, eut-être que s'était quelqu'un d'autre qui ne voulais seulement te faire du mal.

Mais les paroles de Keeko n'ut pas d'effet. Elle senti soudainement l'interrogation que se posait la jeune Marshaan. La jeune femme lui permit de la sonder secretement pendant que la peine de Rizoss s'atteinua. Puis lui demanda ce qui s'était réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:55

Rizoss la remercia et lui parla de ce qui s'était passer.

-Je suis sortit dehors et je me suis regarder les mains. Puis je me suis demander pourquoi mon nom n'avait aucun rapport avec celui de Lady Kira. Et juste aprrès avoir poser ma question, quelqu'un de ce nom m'a r.pondu que mes parents adoptif m'avait donner ce nom par pur hasard mais mon vrai nom que ma mère m'a donner était Kyera d'Ivilieth!

Mais cette fois, Rizoss, pleura pas, car elle voulait se montrer digne devant un Chevalier.

-Mais est-ce que je pourrais changer de nom? Je veux pas dire que je veux changer mon prénom... C'est juste pour savoir.



Dernière édition par le Dim 6 Jan - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00

Keeko fut surprise de l'histoire. Puis, lui répondit à sa question.

-Je ne sais pas ma petite. Il faudrait demander à une personne qui saurais te répondre.

Puis elle vit Rizosss réfléchir...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:03

Rizoss chercha dans sa mémoire qu'elle personne pourrait lui donner réponse à sa question. Mais n'y trouva personne.

-Merci pour tous, Maître Keeko. J'espère ne pas trop vous avoir drengez.

Puis se retourna vers Marshaan.

-Bye! À bientôt , j'esp<ere.

Et finalement. Rizoss se retourna et prit la direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

Avec tout les évènements qui venaient de ce passer, Keeko ne ce souvenait pas ou elle en était rendue. Quelqu'un cogna à sa porte et la femme l'ouvrit avec ses pouvoirs. En voyant le visage de la jeune servante, elle vit bien qu,elle n'était pas encore habituer à les pouvoirs surnaturelle, mais la femme servante allait bien par s'y habituer. Keeko lui fit signe qu,elle pouvait entrer avec l'armure et le lit. Puis, la serviteuse salua la Chevalière et repartie.

- Bon maintenant, nous avons deux lits de la même grandeur. Alors quand tu grandira, on aura pas besoin de le changer.

Puis elle prit l'armure soigneusement plier sur le lit et le prit.

- Et voilà ton nouvelle habit! Si tu veux te changer toute de suite, tu peux mais avant d'aller manger, nous allions prendre un bains avec les autres femmes de l'ordre! Alors je te laisse le choix.

Finalement, Keeko s'approcha de la jeune femme encore toute petite. Elle lui pacha sa main dans ses cheveux toute tressés

-Je me rappelle quand j'avait ton âge. Je venait juste de découvrir Fani, ma dragonne... Et puis mon père me pratiquais à me défendre avec une épée de toute les sortes pour que je sachent me défendre. Il sentait que j'avais des pouvoirs surnaturelles et il m'aidait à les contrôler. Lui aussi il en avaient mais dans son temps, les Chevaliers de Jaspe n'existait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:21

Keeko sentit que quelqu'un était dans la cuisine. Elle ferma les yeux et se promenat à travers le château. Quand la Chevalière sentit la présence de Luna, la femme se rappelait que Marshaan allait s'ennuyer d'elle. Elle prit donc la décision d'aller voir Luna avec l'Écuyère.

-Vient Marshaan, j'ai une surprise pour toi, allons à la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keeko   Chambre de Keeko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ikeira
» Chambre de Rizoss
» Chambre de Kung-Lao
» Chambre de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Le château de Jaspe :: les chambres :: Chambres des chevaliers et des écuyers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser