Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Av-Graph' (forum d'avatar et de création graphismes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Av-Graph' (forum d'avatar et de création graphismes) Empty
MessageSujet: Av-Graph' (forum d'avatar et de création graphismes)   Av-Graph' (forum d'avatar et de création graphismes) Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:05

Je vous présente mon Forum Av-Graph'. C'est un forum d'avatars et de graphismes qui met à la disposition de ses membres 5 graphistes et thèmiste qui font de tout : bannière pour forum, barre de navigation, signature modification d'avatars, thèmes complet et plus encore. Nous avons aussi plusieurs avatars manga et réel, mais nous cherchons d'autres membres et d'autres graphistes, nous avons besoin entre autres de 2 modos. Venez jetez un coup d'oeil ça ne coûte rien sauf un simple clique!

Av-Graph' (forum d'avatar et de création graphismes) Logoavgraphcz0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Av-Graph' (forum d'avatar et de création graphismes) Empty
MessageSujet: Re: Av-Graph' (forum d'avatar et de création graphismes)   Av-Graph' (forum d'avatar et de création graphismes) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:22

Je pourrais peut-être devenir graphiste? Smile J'adore faire des graphiques! En tout cas je vais aller voir comment ça marche, mais ça a l'air bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Av-Graph' (forum d'avatar et de création graphismes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Hors Jeu :: Publicitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser