Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la cour(partout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

Rizoss sortit du château et se mit sa main sur ses yeux, car le soleil l'éblouissait.Puis quand sa vue fut adapter à la claireter, elle prit la direction de l'enclos ou quelques chevaux relaxaient encore. L'élève flatta un chevalqui avait comme couleur de robe grise pommelée. Après, Rizoss entra dans la forterresse et vit qu'il était l'heure d'aller prendre un boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:55

Marshäan sortit dehors et respira avec bonheur l'air frais. Le soleil tapait fort et le ciel était bleu azur.
* Une autre magnifique journeé! * pensa la future-écuyère avec un sourire béa.
La jeune fille se mit à fôlatrer un peu partout dans la cour. Elle se sentait parfaitement à l'abri, bien qu'elle savait pertinament que les insectes derrières les montagnes déplaçaient terre et air pour dénicher leur cachette.
Et c'est alors qu'elle vit un petit point violet au loin.
* Un point violet? Mais qu'est-ce que c'est!? *
Intriguée, Marshäan se rapprocha, et à mesure qu'elle avançait, elle commencait à distinguer les contours du point, qui prit la forme d'une jeune fille de son âge.
* Mais... mais sa peau est mauve!? *
En effet, la peau de la jeune fille assise dans l'herbe était violette et jurait avec le paysage.
* Comme Kira! *
Un grand sourire éclaira le visage de l'apprentit-écuyère. Elle s'imaginait qu'elle allait bientôt faire la connaissance de la Princesse Sans-Royaume, ou l'Enfant Mauve, la célèbre Kira dont Jason parlait si souvent dans ses livres. Elle faisait partie intégrante de la prophétie qui sauverait Enkidiev des griffes de l'Empereur Noir.
Souriante, Marshäan gambada jusqu'à la jeune fille à la peau mauve. Elle avait l'air pensive et ne l'avait pas encore remarqué.
Lorsqu'elle fut à sa hauteur, Marshäan s'assit au côté de la fille et dit joyeusement :
- Bonjour!
Elle ajouta, toujours en souriant :
- J'adore la couleur de ta peau! C'est comme celle de Kira, la Princesse Sans-Royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:21

Rizoss se retourna et vit une humaine qui lui parla. S'était la première fois que quelqu'un de différent d,elle lui parlait sauf le Chevaliers Keeko. Puis en entandant ses mots, elle sourit se qui lui fit voir à la fille qu'elle avait des dents très pointu.

-Merci. Si je me permet de lire dans tes pensées, je peux te dire que je suis une désendante de Kira... Je la voie souvant pendant que je dort et nous nous parlons. Souvant, elle me dit les points faible des serviteurs de l'Empreure Noir. Mais au juste, quelle est ton nom?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:51

- Tu... tu parles à Kira? La vraie Kira?
Marshäan était bouche bée. La jeune fille devant elle parlait à la Princesse Sans-Royaume dans son sommeil!
* C'est vraiment possible? Mais... mais c'est génial!! *
Sans pouvoir se retenir, la future-écuyère s'exclama :
- C'est formidable! Je n'aurais jamais cru que c'était possible!
Enfin, Marshäan calma un peu son excitation pour répondre à la question de la fille violette.
- Mon nom est Marshäan et je suis une future écuyère, mais on a pas assez de chevaliers, alors en attendant d'en trouver d'autres, je suis libre!
Après une petite pause, elle rajouta :
- Et toi, comment tu t'appelles?
Marshäan se rendit alors compte que c'était la première fois qu'elle se sentait aussi à l'aise avec une fille de son âge. Elle sourit à cette pensée. Peut-être allait-elle enfin se faire une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

Keeko sortit de la forteresse et fut elle aussi éblouie par le soleil. Puis reconnue en moins de deux Rizoss. Mais quelqu'un était avec elle, alors Keeko alla vers les écuries pour ensuite, donner son cheval a Rizoss. Puis elle se promit d'aller voir le roi et le chef des Chevalier pour leurs demander de monter Rizoss en écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

Rizoss fut contente de voir son amie sortir du château mais se préoccupa plus de Marshaan.

-Je m'apelle Rizoss. Puisque je ne sais pas d'ou je vient, le Chevalier Keeko m'a dit que je pouvait être Rizoss de Jaspé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:43

Keeko sneti soudain l'impatience d'Arthémé. Elle sonda ou celui-ci se trouvait. Puis, elle le trouva dans les champs ou les paysans cultivait leur récolte. Keeko se dit qu'elle n'avait pas besoin de son cheval alors la femme partit a pied vers le Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

Rizoss entendit que certain apprentit avait été donner au Chevalier. Elle écouta qui était avec qui et quand le nom de Keeko fut prononcer, Rizoss fut surprise que celle-ci était avec Marshaan. La petite fille se dit alors que sa nouvelle amie allait être chanseuse de connaître un Chevalier aussi extraodinaire car la femme Keeko avait un dragon bien élevé a elle...

-Tu as entendu, Marshaan, tu vas être avec la grande Keeko. Cela veut dire qu'on va ce voir souvant car Moi et Keeko nous nous parlions souvant... Et en plus tu vas connaître la joie de monter sur la dragonne du Chevalier Keeko. Si tu veux savoir son nom, c'est Fani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

Quand Keeko entra dans la cours du royaume avec Arthémé, elle lacha celui-ci et alla se mêler dans la conversation de Rizoss. Keeko prit un air de plaisanterie et dit:

-Mesdemoiselles, est-ce que je peux me joindre à vous. Et ô faite Marshäan, Nous commencerions notre entrainement dès demain matin, alors il va falloir que tu vienne t'instaler dans ma chambre de Chevaliers ce soir.

Sur c'est mots, Keeko attendit la réponse des deux gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:47

Marshäan se retourna. Sa nouvelle maîtresse s'était joint à elles, et elle
lui souriait amicalement.
En effet, la jeune écuyère avait appris il y a peu
qu'on lui avait attribué un maître, une femme nommée Keeko. Marshäan ne l'avait
jamais vu, et elle se demandais de quoi elle avait l'air... Elle était un peu
déçue de ne pas être avec Luna, une femme chevalier très gentille qu'elle avait
rencontré depuis déjà quelques semaines, mais elle se disais que Keeko était
sûrement gentille. Après tout, la plupart des Chevaliers ont l'air sympathiques,
bien qu'elles ne les ai pas tous rencontrés.
* Alors c'est elle, Lady Keeko?
C'est ma maîtresse? *
Marshäan observa un long moment Keeko. Elle avait l'air
plutôt gentille et elle était pas mal jolie.
Et alors, son nouveau maître
s'adressa à elle. Toute heureuse que son maître lui adresse pour la première
fois la parole, elle répondit :
- Je serai là, Maître.
Elle lui fit un
sourire et ajouta :
- Ce serait un plaisir si vous vous joigniez à
nous.
Elle se tourna vers Rizoss et chercha son accord :
- Pas vrai
Rizoss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:51

Keeko senti un peu de peine dans le coeur de la jeune femme et la sonda. Quand elle vit que Marshaan aurait préférée être avec Luna, Keeko ne fut pas surprise et même pas peiner de la pensé de la gamine car la femme Cgevalier savait parfaitement qu'est-ce quelle résentait.

- Bien, mais juste une petite question, voudrais-tu connaître l'expérience demain de voir un dragon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:59

Quand Rizoss vit ses deux grandes amies partirent vers la chambre du Chevalier, elle fut peiner mais quand même contente d'être un peu seul. Puisqu'elle était la seule élève, Rizoss désida d'aler à la bibliothèque emprunter un livre et d'aller le lire dans sa propre chambre. Elle prit donc le chemin vers la blibliothèque, toute impatiente de choisir un autre ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:34

olor=white]l'histoire qui se passait avant]

Quand Rizoss sortit dehors, les paysans se ramassèrent, sans avoir rien vendu pour la pluparts.*Pauvre de eux, pourquoi personnes n'achètent ce qu'ils vendent*. Rizoss mit fin à sa penssé et regarda sa main, Elle était toute griffue et mauve.*Mais pourquoi mon nom est autant différent de celui de Lady Kira!?*. Soudain quelqu'un lui répondit mais l'hybride ne voillait personne autour d'elle qui lui parlait. La voie continua.

-Mais qui es-tu? Pourquoi tu ne te montre pas?

La voix lui dit qu,elle était morte il y a des millions d'année et elle se nommait Kira!

* Lady Kira! Alors peut-être quelle saura la réponse`à ma question!*

-Est-ce que tu pourrait me dire pourquoi mon nom n,a pas de rapport avec toi!

La voix continua en lui disant que son vrai nom, s'était Kyera et nom Rizoss. Ses parents adoptif lui avait donné se nom par pur harsard mais quand sa mère l'avait mise au monde,elle lui avait donner comme prénom et nom: Kyera d'Ivilieth! Et puis, la voix célèstre disparue. Rizoss était maintenant frigorifier, son nom d'où elle venait était Irianeth! Elle coura jusqu'à la chambre de Keeko pour lui annoncer la bonne et la mauvaise nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour(partout) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(partout)   Dans la cour(partout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour(partout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin dans haut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Le château de Jaspe :: La cours et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser