Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vite! Empty
MessageSujet: Vite!   Vite! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:19

Bonjour à tout les participant du jeu, je voudrais faire passé un messge disant que j'ai trouver une idée géniale pour qu'il y a du monde. Premièrement, je voudrais énormément que chacun d'entre nous amène au moins 1 joueurs dans la game. Bon, vous pouviez en apporter plus mais au moins 1 c'est pas gros. Alors s.v.p. amenez-s'en sinon nous serions pas asser pour faire la guerre et tout ca. Pi deuxièment, celui qui s'occupe du jeu, sa veux dire l'admin, serait énormément content de savoir qu'on ses forcer les fesses pour que le jeu roule. Pi en plus moi j'ai déjàs trouver 2 de mes amies qui connait fool bien les Chevaliers d'Émeraude qui viendrat jouer( bon pas encore sur mais j'arrête pas de venter le site pour qu'elles viennent). Faique merci d'avoir lu ce texte pi j'espère qu'on acceuillera d'autre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite! Empty
MessageSujet: Re: Vite!   Vite! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Je suis d'accord avec toi alors je vais essayer d'amener une personne dans le site.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite! Empty
MessageSujet: Re: Vite!   Vite! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:46

Bah ca n'a pas rapport avec la pub... o.O
Mais c'est bien beau de ramener du monde sur le forum mais il faut déjà qu'ils soient actifs et qu'ils en connaissent un minimum sur les RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite! Empty
MessageSujet: Re: Vite!   Vite! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:06

Pour la pub. ,c'est vrai mais je me suis tromper . Et je te ferais signaler que si on a pas plus de monde que sa, le forum fermera et il aura bientôt plus de forum des cd pcq ya pas asser de monde sur les sites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite! Empty
MessageSujet: Re: Vite!   Vite! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:22

Keeko à raison, j'avais décidé avec Admin que s'il n'arrivait pas d'autre membre sur le forum d'ici un mois on le donnais à quelqu'un du forum ou on le ferme tout simplement.

Marshäan, même si les nouveaux ne sont que débutant en RPG c'est pas vraiment grave, il vont apprendre... il faut tous commencer à quelque part non? Mais vraiment il faut que tout les membres puisse venir au moins 2 fois par semaine pour être considéré actif...

très bonne idée que d'essayer d'amener 1 nouveaux membres par personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite! Empty
MessageSujet: Re: Vite!   Vite! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite! Empty
MessageSujet: Re: Vite!   Vite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Hors Jeu :: Publicitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser