Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kamar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamar Empty
MessageSujet: Kamar   Kamar Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:16

Prénom : Kamar

Nom : inconnu

Surnom : Kam

Âge : très vieux mais sa magie lui permet de rester jeune et en vie(1054 ans)

Race : Sorcier Hybride(Mélange insecte et humain)

Royaume d’origine : Territoire inconnu d'Enkidiev

Physique : Kamar est grand et musclé. Sous son apparence de 20 ans, ses cheveux sont noirs comme la nuit et le sorcier les portes aux épaules. Ses yeux sont d'un rouge total, il est presque impossible de deviner des pupilles dans ses orbites...

Alignement :Mal

Caractère : Kamar à un sale caractère, il souvent arrogant et prétentieux, comme il est le sorcier en chef de l’empereur, il croît que tout lui est permis. Il se met souvent en colère pour une banalité, et son passe temps favori, est de tuer ou de faire souffrir les autres.

Qualités : Même s’il est un être vil, Kamar à tout de même quelques qualités. Il est loyal, courageux et déterminé.


Défauts : Des défauts!? Il en as plein, mes les pires sont qu’il est menteur, arrogant et trèèèès têtu.


Pouvoirs : Kamar possède plusieurs livres de sorcellerie, dans lesquels il apprend plusieurs pouvoirs. Comme celui de faire apparaître des rayons paralysant ou des boules de feu. Mais les véritables pouvoirs qu’il à depuis sa naissance sont

-dématérialisation
-télékinésie
-télépathie
-sonder
-Contrôle du feu et de l'air
-transformation, il peut se transformer en n’importe quel animal volant.


Armes ou talent: Il en a plusieurs, mais ses préférées sont son épée à double lames en croissant de lune et ses poignards, qu’il porte à la ceinture.


Classe : Sorcier en chef de l'empereur

Code: Accepté
Histoire : L'hostoire de Kamar commence sur Enkidiev, sa mère Emhanitha fut violer par un seccyeth. 9 mois plus tard, dans un désert inconnu naquit le petit enfant qu'était Kamar. Mais le père de Kamar les retrouva lui et ça mère. Son père, Enzytar, tua Emhanitha et embarqua Kamar sur son dragon. Une fois arrivé sur Irianeth, le père emporta son enfant dans son alvéole, et constata qu’il n’avait presque aucune caractéristique des insectes, sauf une peur incontrôlable de l’eau. Enzytar avait honte de son fils. Il fit donc appelle à un sorcier, pour que celui-ci fasse venir un esprit dans le corps de Kamar, pour le rendre méchant, et pour lui donner quelques caractéristiques des insectes. Mais le sort tourna mal, et l’esprit resta coincé à l’intérieur du corps de l’enfant. Il avait maintes fois essayer de s’échapper d’Irianeth, mais chaque fois, son père ou un autre insecte le retrouvait avant qu’il ne soit bien loin. Un jour, lorsque son père l’empêcha de partir, Kamar frappa et tua son père avec des poignards. Il parcouru quelques Kilomètre en bateau en direction d’Enkidiev, mais décida de retourner sur Irianeth. Il avait tuer, tuer son propre père, il trouvait la sensation trop agréable, qu’il ne put plus s’en passer, il aimait tuer. Après plusieurs années d’études, Kamar finit enfin par être sorcier. Il passa ensuite plusieurs années au service de l’impératrice Taïra et fut enfin nommé sorcier en chef de l’impératrice. Maintenant il avait le pouvoir de détruire Enkidiev, et sa minable porteuse de lumière. Lorsque qu'Amecareth avait reprit sa place sur le trône royal. Kamar avait tout fait pour l'aider à conquérir le territoire ennemi. Après plusieurs tentatives, leurs efforts furent récompenser par la victoire. Kamar aida donc à L'empreur à s'établir dans l'ancien château des chevaliers d'Émeraude. Il créa le marché souterrain car les insectes détestaient le soleil et vivait plus souvent la nuit. Mais Kamar n'était pas dupe, il savait que lors de leur conlonisation, quelques humains avait réussi à s'échapper, mais il ne pouvait savoir où exactement. Il était persuadé qu'ils avaientt reconstruit de nouveau territoire et Kamar prépare déjà un plan afin d'anéantir une fois pour toute la vermine humaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Kamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Avant tout :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser