Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une petite frigale pendant la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:42

Luna était incapable de dormir. Elle se leva donc de son lit et alla a la fenêtre pour avoir un peu d'air frais. Quelque minutes après elle décida d'aller dans les cuisines parce que son ventre criait famine. Quand elle arriva dans cette vaste pièce remplie de souvenir elle alla dans l'armoir et pris du pain ainsi que du vin. Elle s'assit sur le borde de la table et se rappela quand elle était jeune et qu'elle venait d'arriver. Quand elle était plus jeune, pendant la nuit elle venait ici aussi assit a la même place où elle était présentement. Elle sourit a cette penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:23

Keeko entra dans la pièce sombre. Elle allumat les chandelles et sourit en voyant Luna.

-Le pain à l'air bon. Surtout ce vin. Tu sais d'ou vient ce vin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:02

Luna sourit a Keeko quand elle entra dans la salle en allumant toute les chandelles. Elle lui lança un morceau de pain qu'elle venait de couper et dit:

- Il est excellent. Et le vin et bien il est.... divin.

Luna rigola. Elle pris une autre coupe dans l'armoir et versa du vin dans la coupe puis la tendit a Keeko en lui disant:

- J'ai aucune idée d'où il vient mais je remercie les personnes qui l'ont fais.... Alors dit moi que fais tu dans les cuisines au milieux de la nuit???

Luna lui sourit. Elle lui montra la table et l'invita a venir y prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:30

Keeko lui sourit à son tour.

-Je suis venue te parler de nos devoirs de Chevaliers et de Marshaan... Je me demandait si tu la voulait comme Écuyère, tu la connais mieux que moi et ensuite je pourrais prendre ton apprentis. Si sa ne te dérenge pas bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:22

Luna la regarda lui parler des devoirs qu'elles avaient en temps que chevalier. Quand Keeko pronom ça Marshann elle se rappela la petite fille qui était venu la regarder faire son entrainement.

- Cela me ferais plaisir d'avoir Marshann comme apprentie.

Luna lui sourit.

- Maintenant buvon a la santé des nouveau chevalier et au anciens qui son mort avec fierté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:04

-D'accord! À Kira, Wellan et tous les autres!

Puis, Keeko but sa gorgée.

-Il commence à se faire tard, jhe vais aller retrouver Marshaan dans la chambre, merci beaucoup Luna et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:59

Luna la regarda en souriant. Elle aimait bien Keeko. Luna fini son vers et lui dit:

- Tu as raison il se fait tard et si je ne veux pas être trop fatiguer demains je devrais aussi aller me coucher.

Luna sauta en bas de la table et resta debut quelque instant.

- Mais avant je crois que je vais aller faire un tour dehors.... J'adore regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:03

-Je peux venir avec toi si tu veux. Si sa ne te dérenge pas, on feras un petit combat?...

Puis Keeko attendit sa réponse. *Si elle accepte, sa va être mon premier combat contre une membre de l'Ordre*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:02

Luna lui sourit.

- Ouais bien sur!! Vien sa me ferais plaisir! Sa pourrait être amusant de faire un combat...

Luna commença a marcher vers la porte a reculons en regardant Keeko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:41

Keeko fit soulager d'entendre Luna accepter son invitation et elle la suivit. ``Je me demande qu'elle son ses pouvoirs?...``
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite frigale pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une petite frigale pendant la nuit...   une petite frigale pendant la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite frigale pendant la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite frigale pendant la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Le château de Jaspe :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser