Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelque part, dans la Forêt Noire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:55

En une série de grognements et de bruits gutturaux, Kervinn annonça à son père loup, qui se fesait vieux, qu'il allait se promener en forêt. Le vieux loup ne s'inquiétait pas trop pour son fils ; il savait bien que celui-ci savait bien se défendre et qu'il connaissait bien la Forêt Noire, pour y avoir passé toute sa vie. Alors il le laissa aller, en lui envoyant un hurlement affectueux.

La Forêt Noire chevauchait les frontières de trois royaumes du bien ; le Royaume de Citrine, d'Agate de des Fées. Et à un certains endroit de la forêt, on pouvait aussi appercevoir, au loin, la côte de l'île des Arraignées. Bref, bien que la forêt soit quelque peu coupée du reste du monde, il y avait bien quelques endroits idélales à l'activitée favorite de Kervinn, jeune homme fougueux et curieux : l'espionnage. Il adorait épier les activitées des villageois des différents royaumes, bien que ce soit une acitvitée risquée ; les ani-morphs n'avaient pas une très bonne réputation, en particulié les ani-morphs mi-loups. C'est pourquoi Kervinn restait tout de même extrêment prudent. Il décida donc qu'aujourd'hui, il irait espionner les habitants du royaume des Fées. Il était faciné par la végétation féérique de ce royaume, qui ne ressemblait en rien à celle de la forêt. Il hâta donc le pas en direction du Royaume des Fées.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:26

Je survolai le royaume sur ma dragonne, Kallysten, pour le simple plaisir. Le soleil éclatant se reflètait sur ses écailles bleu cyan comme des miliers de diamants étincellants. La jeune dragonne poussa un grand cri de joie et piqua vers la forêt. Elle avait décidé de chasser. Quoi ? Ce qui tomberait dans ses griffes accérées. Un sanglier dodu et gras. Kallysten fondi dessus sans lui laisser aucune chance de s'enfuir, tandis que je restai dans les airs, à la contempler avec compassion. Losqu'elle fini d'avaler son repas du midi, je me me posai délicatement sur les territoires des Ani-Morphs. Les oreilles sensibles de ma compagnes entendirent des bruits sourd dans la forêt. Je baissai la tête et aperçu de longs sillons, résultat de ses griffes contre la terre maléable. Les arbres allentours auvaient été déracinés à cause de son poid. Je mis une main chaude et remplie de gentillesse sur son encolue, et commençai à la flatter. Un autre grognement. La tête tounée vers la source du son, allysten s'approcha à pas feutré.


[ Escuse, mais ton nom, c'est Kervinn ]


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:01

Kervinn avait apperçut les deux étranges créatures, l'une très grande avec de longues ailes et des griffes effrayantes, et l'autre assez jolies, qui ressemblaient un peu aux hommes, mais qui avait tout de même quelques points différents. Toujours prêt à protéger son territoire, Kervinn grogna de nouveau pour intimider l'animal. Mais lorsqu'il vit les crocs acérés du grand monstre, il comprit qu'il aurait mieux fait d'ignorer ces voyageurs et de continuer son chemin. Sa seule solution désormais : fuir. Il se retourna et pris ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:26

En voyant "l'animal" détaller comme un lapin, je retiens Kallysten par un ordre bref. j À pas calculés, e courru le plus vite possible et tandis la main vers l'inconnu. Il était étrange, et surtout, mystérieux. Je décidai de m'envolai. C'était beaucoup plus facile de le suivre dans les airs, que sur le sol. Déjà que je mes jambes me supportaient bien, mais pas pensant un trop "laps" de temps. [/b]

¤ Attend !!! ¤

Dis-je par télépathie. Au dessus de lui, les bras à côté de mon frêle corp, j'attendais une réaction de sa par. Parlait-il ma langue ? Comprennait-il se qui lui arrivait ? Cest vrai, entendre un voix dans sa tête, ce n'est pas tous les jours qu'on "voit" ça !!!.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:01

Kervinn ne connaissant pas la télépathie ; c'est pourquoi il fut extrêment surpris lorsqu'il entendit cette voix inconnue lui crié : "Attends!" Il lâcha un hoquet de surprise et toute sa concentration s'envola. Ses pieds devinrent mous et sa course se termina brusquement ; il s'effondra de tout son long sur le sol, s'égratignant douloureusement le torse contre les ronces, les branches mortes et les plantes pointues. Le sang se mit à couler des plaies sur son abdomen. La douleur était terrible. Kervinn serra les dents, en tentant d'ignorer la douleur. La jolie créature... volait! Elle descendit doucement à ses côtés et se posa près de lui. Il se releva lentement en position assise. Une douleur atroce l'assaït, les plaies sur son torse en étant la cause. Il tourna la tête vers elle en serrant les dents de douleur, mais il resta méfiant, bien que l'homme-loup avais l'impression que cette belle jeune femme ne représentait pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:44

Je regardai l'homme-loup s'asseoir tant bien que mal sur le sol épineux de la forêt. Je sentais qu'il souffrait, mais que faire ? Je n'avais pas le pouvoir de guérir, ni moi ni personne d'autre. Je descendi adroitement, entre les branches et les feuilles, vers lui. Je lui souris, incertaine de son comportement. Qu'allait-il faire, maintenant que j'étais là ? Allait-il m'attaquer ? Non, je ne pense pas. Je m'approchai silencieusement, mais face à lui pour ne pas le surprendre.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:59

Kervinn ne pouvais plus s'enfuir désormais, c'était une certitude, ses plaies lui faisaient trop mal. Mais il ne savais pas trop comment réagir, surtout que la beautée de cette créature l'avait un peu déboussolé. Et alors il se rendis compte qu'il étais une proie extrêmement facile en ce moment, ainsi blessé, assis et souffrant... Alors probablement que si la jeune femme avait été une menace, elle l'aurait déjà tué. C'est pourquoi Kervinn essaya un geste de paix ; il baissa lentement la tête et planta ses griffes dans la terre pour signifier qu'il n'allait pas les utiliser. Mais la jeune femme comprendrait-elle ce geste? Le prendrait-elle comme une menace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:29

Je le regardai planter ses griffes dans la terre. Que voulait-il me dire ? Ça me fit penser à un sanglier qui veut charger. Non, ça ne pouvais pas être ça... Je cherchai un arme, accrohai sur lui ou près de lui. Je n'en vis aucune... à part ceux plantés dans le sol. Oui !!!! Il m'indiquait qu'il ne me voulais pas de mal, en mettant ses armes par terre. Je levai la tête et l'observai. Il était plutôt musclé. Ses yeux étranges me facinaient. Ils n'étaient pas comme les miens, ni ceux des vrai humains. C'étaient des yeux de loup. Lumineux et presque doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:35

Kervinn fut soulagé. La jeune fille avait compris la signification de son
geste. Et elle le regardait avec curiosité. Et lui aussi. Il observait ses fines
petites oreilles pointues, son petit nez fin, ses grands yeux de couleur
violet mêlé à un bleu profond. Elle portait un petit vêtement blanc léger qui lui allait à râvir. Ses très longs
cheveux étaient violets et semblait très soyeux. Mais ce qui attira le plus son attention, c'était... ses griffes! Oui, cette jeune femme avait des griffes-nous rétractables à la place de ses ongles, tout comme lui! Les siennes étaient blanches et moyennement longue. Kervinn était fasciné. Il n'avait jamais vu de telle créature. Et alors, il entendit un grognement et apperçut le dragon, qui mourrait d'envie de se jeter sur lui pour le dévorer, mais sa maîtresse le lui avait sèchement interdit. Cet énorme bête aussi était très étrange, et surtout très impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:01

Je regardai Kallysten qui approchai, toujours en déracinant les pauvres arbres XD. Ses pattes laissaient de profonds sillons dans le sol. Il était nu, lui, mais ses long cheveux, coupés à quelqes endroits, cachaient ses parties intimes. Son corps était pratiquement recouvert au complet de tatoots. Il était aussi étrange qu'il me trouvait bizarre. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:07

Kervinn un peu surprise ; la jeune fille lui souriait. Il lui souria un peu maladroitement en retour. Il n'était pas habitué à sourire, puisque avec ses congénères loups, lorsqu'il était heureux, il ne sourait pas ; il le montrait avec son corps. Son sourire était assez étrange mais compréhensible. Kervinn se trouvait parfaitement ridicule en se rendant compte qu'il était incapable de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:13

Je partis à rire un peu. Le son, cristalin et fluide vient comme un mélodie au oreille de Kallysten qui décida de venir me pousser de son museau froid. Je me retournai et mis ma main sur sa tête et commença à la flatter, en même temps que regarder Kervinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

La jeune fille riait, tout en carressant l'étrange créature. Lentement, Kervinn se leva, ignorant les blessures sur son poitrail. Il fit une autre tentative de sourire tout en s'approchant doucement. La dragonne le foudroya du regard et il s'arrêta, redoutant que la bête ne le happe d'un seul coup de ses puissantes mâchoires. Cependant, il ne quittait pas des yeux la jeune fille. Et alors, il eut l'idée de lui parler. Mais comprenait-elle sa langue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:20

Je regardai Kervinn s'approcher Kallysten lui lançai un regard jaloux. Je la réprimandai par télépathie, dans sa langue, et lui dis que je l'aimais toujours autant. Je mis une main blanche, l'autre que celle sur la tête de ma dragonne, et la plaça sur la poitrine.

- Elleira

Je voulais lui faire comprendre mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:23

Kervinn l'observa un moment. La jeune fille s'appelait Elleira. Il l'avait compris. À son tour, il plaça la main sur sa poitrine et dit :
- Kervinn.
Les présentations étaient faites, aussi simples qu'elles avaient été. Kervinn savait désormais que cette jolie créature se nommait Elleira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:32

J'ochai de la tête.
Kervinn...
C'était un beau nom...
Kervinn...
Qui lui avait trouver ce prénom ?
Kervin...
Kervinn Qui ? avai-il un nom de famille ? Était-il seul ? Ou avait-il une famille ? Comment lui demander ?

- Parles-tu la même langue que moi ?

Me risquai-je à demander
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Elle parlait français! Kervinn en fut tout heureux. Son français était tout de même assez rudimentaire, mais au moins, ils pourraient se comprendre. Il se sentait très fier de pouvoir disctuer avec Elleira (puisque tel était son nom).
- Oui! dit-il
Il essaya de sourire à nouveau ; sa tentative eu un peu plus de succès.
- D'où tu venir? demanda-t-til


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

Oui !!!! Il parlait la langue d'Enkidiev. Bien que je parlai mois bien que ses habitants, j'en savais de gros bout ! Je ne parlais pas l'insecte, sauf en télépathie, puisque ma bouche d'avait pas de mantibules.

- Je viens s'Analieth.

Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:47

* Analieth... * réfléchit Kervinn. Il avait déjà entendu ce nom quelque part... Ah oui! Il avait entendu un villageois en pleine conversation avec son voisin prononcé ce mot. Et si sa mémoire était bonne, c'était la Capitale des Royaumes du Mal.
Ainsi la jeune femme faisait partie des êtres du Mal...
N'ayant jamais vu d'insectes et ne sachant pas à quoi ressemblait les habitants des Royaumes du Mal, Kervinn résonna que tous les habitants du Mal devaient être semblables à la jeune femme.
* Eh bien les habitants du Mal n'ont pas l'air très méchant, s'il ressemblent tous à cette jolie jeune femme * songea-t-il.
Et alors, une idée lui traversa l'esprit.
* Je sais! Il y a un petit boisé relié à la Forêt Noire, et celui-ci traverse les royaumes du Bien et se rends jusqu'aux montagnes. Alors, je n'aurais qu'à traverser les montagnes pour me rendre de l'autre côté pour espionner les habitants du Mal.. *
Cependant, Kervinn se rendit vite compte que cette idée était ridicule ; premièrement, c'était bien trop dangeureux, étant donné que les villageois allait chasser dans ce boisée, deuxièmement car traverser la montagne lui prendrait plusieurs jours, et troisièmement car il risquait de se perdre... Il abandonna vite cette idée.
- Tu être habitante du Mal ? demanda-t-il à Elleira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:10

J'ôsai des épaules d'un geste un peu triste. Ce n'était pas de ma faute si j'habitai ce royaume. En fait, je ne l'aime pas pour ce qu'il fait aux autres gens... Mais c'est ma terre natale. On m'a nourrit et élevée là...

- Oui

Dis-je en pensant ma parole. Qu'allait-il faire à présent qu'il savait cela ? Allait-il m'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:39

Kervinn hôcha la tête. Puisqu'il n'appartenait ni au Mal ni au Bien, il
se fichait pas mal du côté auquel appartait Elleira. Il lui sourit et
lui dit :

- Je être neutre. Donc je être pas déranger que tu être au côté Mal.

Kervinn lui fit un clin d'oeil. Pour la première fois de sa vie, il se
sentait à l'aise avec une personne autre qu'un de ses congénères loups.
Il lui demanda alors, en avisans le dragon qui s'était quelque peu apaisé :
- Ce animal être à toi? Il être quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

Je regardai Kallysten, étonnée de asvoir qu'il ne connaissait pas cet animal. Je me retournai vers Kervinn et lui souris.

- C'est une dragonne

Dis-je en caressant sa tête épineuse. Je l'entendi ronronner comme un petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:22

Kervinn hocha la tête. Ainsi, cet animal étrange était appelé un dragon...
- Je pouvoir le toucher? demanda-t-il.
Il était intrigué par la créature et, à la façon dont la créature ronronnait, elle avait l'air plutôt innoffensive, presque affectueuse. Peut-être pouvait-il tenter un contact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:27

- Mais biensûr !!!

Dis-je en la faisant avancer d'une petite tape affectueuse sur le crane. La dragonne fit quelques pas en avant, et me regarda d'un air bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:59

Kervinn était impressionné. Décidémment, la taille de cette bête ne cessait de le surprendre! Elle devait bien avoir 10 mètres, peut-être plus!
D'une main hésitante, Kervinn posa les doigts sur les écailles bleues de la dragonne. Celle-ci tressahit légèrement mais ne montra aucun signe d'agressivité ou de désaccord. C'est pourquoi Kervinn posa son autre main sur le corps de l'animal et les promena jusqu'à son poitrail. Il fit le tour de la dragonne, fasciné par ses écailles dures et brillantes.
Chez les loups, on faisait le contact avec un autre animal par le touché, c'est pourquoi il essaya de communiquer avec le dragon avec ses mains. Malheureusement, la bête ne sembla pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part, dans la Forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part, dans la Forêt Noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cour(partout)
» Mon voisin dans haut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Les autres Royaumes [bien] :: La fôrêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser