Les chevaliers de Jaspe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans l'histoire des chevaliers de Jaspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelque part, dans la Forêt Noire...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:30

Kallysten fixai de ses yeux turquoise l'homme-loup, lui et ses faits et gestes. Sa grosse tête pesant faisait le tour pour pouvoir le regarder. C'était bon, ces mains faisaient le travaille.

Je le regardai faire, gradant un contact télpathique avec ma dragonne. Je la rassurai un peu, en lui disant qu'il ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:40

Après avoir fait le tour de la créature plusieurs fois, Kervinn retira finalement ses mains. Il poussa un grognement amical en espérant que la dragonne le comprendrait. Puis, il se retourna vers la jolie Elleira et lui dit :
- Elle être magnifique.
Il regarda encore un peu la belle créature puis, il retourna son attention vers la jolie femme.
- Pourquoi tu être ici? Tu chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

- Elle, mais pas moi ^^

Dis-je en lui souriant.

- On se promenait, puis, tout d'un coup, elle a voulu chasser, Sûrement une petite fringalle. Mais au la la que ça mange cette bête-là. Ça mange au moins 10 fois plus que moi, si ce n'est pas 20 !!!

M'exclamai-je en regardant tour à tour ma dragonne et Kervinn.

- En plus, il aut qu'elle boit aussi --". Un petit lac disparraîtrait en pas longtemps. Et ça c'est juste un petite femelle de 5 ans...

Murmurai-je en la flattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:00

Pour avoir vécu si longtemps avec les loups - qui communiquaient la plupart du temps par le touché -, Kervinn comprit que la douce Elleira éprouvait pour la dragonne une profonde affection. Il voyait, à la façon douce et lente qu'elle caressait les écailles de la grande bête, qu'elle l'aimait de tout son coeur. Il fut touché de voir à quelle point sa nouvelle amie tenait à Kallyesten. S'il avait maîtrisé un peu mieux cet art, il aurait souri d'attendrissement, mais il n'arrivait pas encore à sourire parfaitement. Alors il se contenta de regarder avec douceur les deux compagnons. Il pouvait aussi deviner, de la façon dont la dragonne ronronait avec douceur, que la dragonne tenait beaucoup à sa maîtresse, elle aussi. Leur amour réciproque ressemblait un peu à celui qu'il partageait avec ceux de sa meute.
Cette pensée lui donna une idée.


- Tu vouloir venir rencontrer ma meute? Je vouloir te présenter eux.

Il ajouta rapidement, se rendant compte qu'il avait oublié un détail :

- Ton dra... il hésita un moment, incertains de se rappeler de ce mot prononcé par Elleira un peu plus tôt, dragole pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:46

- Ma Dra-gon-ne.

Répétai-je lentement et gentimment pour bien faire rentrer dans la tête de l'homme-loup le bon nom. Je continuai de fllatter la jeune créature cyan et pensai un peu.

- D'accord, mais dis-je leur de ne pas approcher Kallysten de trop près, je ne la contrôle pas au complet tout le temps.

Lui expliquai-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, dans la Forêt Noire...   Quelque part, dans la Forêt Noire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part, dans la Forêt Noire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la cour(partout)
» Mon voisin dans haut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Jaspe :: Les autres Royaumes [bien] :: La fôrêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser